Dernier message de la page précédente :
Merci Rémi! Trop hâte! BRRRROOOOaaaaapp![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
super avec la ligne ,apres c est quoi les autres modifs?"je la garde d origine..................." ,on ai tous pareil,il vas falloir que je monte dans le 38 pour voir cette black
Par contre au bruit, j'entends que t'as laissé le cata d'origine non? Car la supersport je la connais bien celle-là, moi j'avais une sport avec cata d'origine puis décata, et j'ai fait pas mal de balades dans une RS1 avec supersport décata, ben ça fait pas mal de bordel, par contre ça bourdonne à mort comparé à l'Inoxline
Merci à tous Jr J'avais pas l'impression d'etre dans une sportive je devait remédier a sa quand meme à RSA, Oui j'ai le cata encore, mais le bruit est pas bien representé sur cette video, au retour de Rome y en aura une mieux....Aller je part à Lyon pour Rome
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 55&start=0 Allez on se motive les gens
adss a écrit: Merci, je me suis permis! Tfacon t'aime plus les alium :O Oui mais non et je rigole pas ! J'ai cet avatar sur 14000 messages sur FC et autant sur FA ... alors tu vas me faire le plaisir de le changer, merci !Et "j'aime plus" les Alium ... de quel droit tu te permet de penser et choisir à ma place ? Donc, non, cette image me plait, c'est mon identité sur une multitude de messages, si je l'ai jamais changée c'est pas pour rien justement.Ici aussi j'ai un Topic, j'entretien des relations avec quelques personnes, donc si tu veux une photo d'alium en image perso tu prends ton APN et tu photographie TES jantes, merci !
yAbx a écrit: Sympa ton avatar ... C'est ça que tu appelle ne pas plaisanter ?
Kuss a écrit: yAbx a écrit: Sympa ton avatar ... C'est ça que tu appelle ne pas plaisanter ? L'ironie tu connais?
Et tu persistes en plus...Dis moi objectivement comment veux-tu qu'il comprenne que tu souhaites qu'il l'enlève avec juste : yAbx a écrit: Sympa ton avatar ... Je vois pas ou déceler de l'ironie...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut adss sa va?!Nikel ta nouvelle ligne.J'aime bien le bruit et sa reste discret (cachée). T'avais pas dit que tu la laissée d'origine? Sympas tes nike air. Bon sinon ta passer un bon week a Rome avec mlle?tchao.
Kuss a écrit: Et tu persistes en plus...Dis moi objectivement comment veux-tu qu'il comprenne que tu souhaites qu'il l'enlève avec juste : yAbx a écrit: Sympa ton avatar ... Je vois pas ou déceler de l'ironie... Je m'adresse à lui et lui sait même parfaitement que sur FA et FC ceci est mon avatar sur environ 28000 messages (deux forums réunis)Je veux pas me fâcher avec lui, on se cotoit depuis facilement 2 ans sur les forum de "Clio" je n'ai aucun soucis avec Adss, juste que la .... ça me plait pas trop.Voila, basta, fin de l'histoire ... (si il fait le nécessaire)
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
yAbx a écrit: Kuss a écrit: Et tu persistes en plus...Dis moi objectivement comment veux-tu qu'il comprenne que tu souhaites qu'il l'enlève avec juste : yAbx a écrit: Sympa ton avatar ... Je vois pas ou déceler de l'ironie... Je m'adresse à lui et lui sait même parfaitement que sur FA et FC ceci est mon avatar sur environ 28000 messages (deux forums réunis)Je veux pas me fâcher avec lui, on se cotoit depuis facilement 2 ans sur les forum de "Clio" je n'ai aucun soucis avec Adss, juste que la .... ça me plait pas trop.Voila, basta, fin de l'histoire ... (si il fait le nécessaire) Adss enleve ton avatar, le mec a pas l'air content...je te prete le mien au pire! (je rigole bien sur!!!)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai pas bien compris l'histoire de l'avatar là mais bon c'est pas grave !Adrien, niquel cette ligne Moi je commence à lorgner sur la mienne mais avec cet accrochage, ça va devoir attendre, la blase en plus je viens de recevoir le collecteur 3Y ...
Je rentre de Rome et que vois je ! Sympa yAbX! Si y avait vraiment un souci, un simple MP aurait suffit... je voulait pas t'offensé en te "piquant ton" avatar ! Je pense pas que ce soi toi qui les chié? Si? et meme si c'est le cas.. moi je prendrais cela comme un signe de "compliment" sa met déjà arrivé sur d'autre forum, meme me faire prendre ma signature.. j'ai jamais réagi de la sorte... comme tu dit sa fait plus de 2 ans qu'on est sur les même forum on va pas ce prendre là tête.. mais un simple MP aurait suffit au lieu de faire tout un cinéma... en plus comme dit Kuss je voit pas, si tu rigolais ou non... enfin bref....Merci pour les autres Et Simon, j'ai vu vite fait ton souci Autrement, mon séjour à Rome Cette ville est UNIQUE !!!! Rien ne vaut cette ville pour moi ! je vous ferais partagé deux trois photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |