Dernier message de la page précédente :
Cool les photos de la Ange&Demon gris mat... Les Recaros cuir/tissu ont l'air sympaEt j'aime beaucoup le RENAULT SPORT sur l'afficheur déporté[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Gégé a écrit: DclsBOSS a écrit: Et encore, vous avez pas vu le jeu sur Facebook.Je comprends pas bien l'idée et surtout je cautionne pas du tout. Alors l'idée de base etait de reprendre le principe d'un niveau bonus d'un ancien episode de Street Fighter.A la base c'etait décalé, pourquoi pas.. Ouais, j'avais bien compris mais ils auraient pu trouver mieux que jouer les vandales.
- Maesa RenaultSport
- Nouveau Membre
Bonjour a tous !!La Clio R.S. Ange & Démon Rouge Toro Mat a endiablée notre Showroom Renault Sport au coté de la démoniaque Gris Hologramme Mat.A vous de juger cette nouvelle couleur sortie de l'Usine de Dieppe !
C'est pas mal, la rouge comme la grise. Ayant moi-même une Toro, la peinture mat me ferait quand même un eu peur.... J'utilise ma RS tous les jours, au bout de quatre ans, je me demande dans quel état serait la peinture.....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Quelques photos de la n°1 : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... t=24763Sur celles-ci les reflets violassés du gris mate ressortent plutôt bien, c'est juste magnifique
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Nicolas92250
- Nouveau Membre
Bonjour a tousJ ai essayé ajd d en commander une, cela s avère un peu galère car sur la fiche il y a 109 produits incomplet ( manque un composant sur la chaine par ex). En gros pas de delais de livraison pour l instant. J ai pas trouvé beaucoup de photo sur le net en blanc givré nacré... Ma config sera blanche et carmina tomtom
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
J'viens de passer chez renault pour les caches centraux de jantes....pour les futurs proprios mettez de la glue!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mon ex avait une Smart Roaster Gris Mat, ben pour le nettoyage rien de plus simple, je démontais les panneaux de carrosseries et hop à la machine à laver Non, plus sérieusement, en 2ans je l'ai lavé tous les week end et sans produit spécial, juste une bonne éponge, du Shoopoing Mégiuars et une peau de chameau ... jamais aucune rayure ou autres et franchement c'est carrément moins salissant qu'une peinture traditionnel ... je passais moins de temps sur son Mat que sur le noir profond de mon ex C3RS ... le Mat, tu lave, tu sèche et c'est clean Moi cette rouge Toro Mat me fait de l'oeil
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je suis pas fan de cette série... Déjà le nom de la série (seulement en France en plus je crois...) je le trouve ridicule, voire adressé à une clientèle féminine...Ensuite les teintes mat pourquoi pas mais c'est pas mon truc, rien ne vaut un Jaune Sirius Et puis les 18" là...trop gros et trop haut pour la Clio
stouf_V6 a écrit: Mon ex avait une Smart Roaster Gris Mat, ben pour le nettoyage rien de plus simple, je démontais les panneaux de carrosseries et hop à la machine à laver Non, plus sérieusement, en 2ans je l'ai lavé tous les week end et sans produit spécial, juste une bonne éponge, du Shoopoing Mégiuars et une peau de chameau ... jamais aucune rayure ou autres et franchement c'est carrément moins salissant qu'une peinture traditionnel ... je passais moins de temps sur son Mat que sur le noir profond de mon ex C3RS ... le Mat, tu lave, tu sèche et c'est clean Moi cette rouge Toro Mat me fait de l'oeil
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- renault_team_67
- Nouveau Membre
je préfère une gordini à cette série. Le mat c'est pas trop mon truc, rien ne vaut une belle peinture métallisée
j'ai testé le lavage pour celle de mon show Room ( ba oui mon préparateur était malade ) bon ça va mais faut faire gaffe quand même
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Quelqu'un connait -il le poids des jantes en 18" de cette série par rapport aux 17" d'origine d'une luxe
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Petite question au passage, savez vous si le chassis est un CUP ou un SPORT????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 31 invités |