Dernier message de la page précédente :
Cool les photos de la Ange&Demon gris mat... Les Recaros cuir/tissu ont l'air sympaEt j'aime beaucoup le RENAULT SPORT sur l'afficheur déporté[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
papayou a écrit: je viens d'en voir une à Renault Pertuis en blanche c'est plutot sympa
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
clioRSfan a écrit: papayou a écrit: je viens d'en voir une à Renault Pertuis en blanche c'est plutot sympa j'avais rien pour shooter
papayou a écrit: clioRSfan a écrit: papayou a écrit: je viens d'en voir une à Renault Pertuis en blanche c'est plutot sympa j'avais rien pour shooter AARRGGHHH ! T'as la possibilité d'y retourner pour prendre des photos ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
DclsBOSS a écrit: Et encore, vous avez pas vu le jeu sur Facebook.Je comprends pas bien l'idée et surtout je cautionne pas du tout. Alors l'idée de base etait de reprendre le principe d'un niveau bonus d'un ancien episode de Street Fighter.A la base c'etait décalé, pourquoi pas..Mais le teaser (qui ne concerne que ce mini jeu hein..) est mauvais et l'application completement bugguée. Bref, c'est loupé a mon sens.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
jerem77 a écrit: Merci Fab! Avec plasir Remarque çà ferait un beau déguisement à Dam pour faire le tour des Ecuyers...
il est vraiment sympa çe modele mais le mat c'est une mode est ça va passer en plus l'entretien
greg13 a écrit: il est vraiment sympa çe modele mais le mat c'est une mode est ça va passer en plus l'entretien +1Les peintures mat 'passent' plus vite avec le temps qu'une peinture métalisé!Donc, pour ce genre de voiture(mat), le garage est pratiquement indispensable!
celic1 a écrit: greg13 a écrit: il est vraiment sympa çe modele mais le mat c'est une mode est ça va passer en plus l'entretien +1Les peintures mat 'passent' plus vite avec le temps qu'une peinture métalisé!Donc, pour ce genre de voiture(mat), le garage est pratiquement indispensable! Vous oubliez qu'elle existe en blanc ! (givre nacré)
voici les recommandations pour la clio ange et demon Spécificités Peinture vernis mat Préconisations :Ne jamais laver un véhicule par des moyens mécaniques agressifs (brosses de lavage, éponges de ménage,…), mais privilégier l’aspersion (nettoyeur haute pression, …) et des accessoires de lavage en matière « douce » non abrasive (microfibre, peau chamoisée…)Ne pas lustrer, ni appliquer de cires, ni utiliser des produits d’entretien ménagersTraditionnellement agressifsNe pas frotter les dépôts de toutes natures (fientes, insectes, goudron, …), mais lesimbiber avec le produit d’entretien adapte afin de les ramollir et de faciliter le retrait (voir tableau ci-dessous). Eviter tout essuyage appuyé sur la carrosserie du véhicule.Références produits d’entretien Lavage :Shampoing bio : 7711228950Shampoing auto séchant : 7711229364 (500ml)Accélérateur de sechage : 7711228949Entretien :Dégoudronneur bio : 7711237752Dégoudronneur : 7711229361Résidu colle /résine : 7711429179Démoustiqueur : 7711420185Accessoires :Eponge Gerbiex : 7711239710Peau chamoisée : 7711239311Pas de nettoyage sans eauPas de lavage dans une station automatique aux rouleauxPas de programme de lavage avec traitement final de cire chaude.Pas de lustrage de vh ou de jantePas d’utilisation de nettoyants pour peinture, de produits abrasifs ou lustrant, niConservateur brillants (cire par exemple) pour entretenir la peinture. Ces produitsConviennent uniquement pour les surfaces brillantes. Leur application sur des vh revêtus d’une peinture mate endommage gravement la surface du vh et fait notammentApparaitre de manière irréversible des zones brillantes ou tachetées.Pas de lances de lavage HP équipées de brosses, celles-ci risqueraient de rayer laPeintureRecommandations lors de la mise en mains :Nettoyer abondamment à l’eau en BP, de préférence à la main, avec des accessoiresde lavage en matière douce non abrasive (microfibre, peau chamoisée…)Utiliser les produits préconisés.Référence après-vente Vernis Mat :La référence du Vernis Mat Ixell est la suivante : 77 11 226 104voici pour voussinon j'ai reçu la mienne numero 187 vraiment magnifique si quelqu'un en veut une j'ai de bon prix LOL moins chère que celles sur leboncoin hi hi hi
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Magnifique mais la plaie à nettoyer sans y passer 3h on dirait
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
La peinture mat, c'est joli, mais ça ne tolère absolument aucune rayure!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |