[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Clems » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Dernier message de la page précédente :

J'ai rien contre les tarifs PGR, mais je trouve que ça n'est pas à diffuser. SI RLT voulait que ça se diffuse ils le feraient eux meme...Sinon tu peux mettre le PDF des PromoFlash en ligne aussi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

BartnB a écrit: Petite question au passage, savez vous si le chassis est un CUP ou un SPORT???? chassis CUP
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar BartnB » jeu. 10 déc. 2015 16:40

chassis CUP [/quote]je viens de chercher sur le net... en effet c est une bonne chose
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Déjà dispo sur LA CENTRALE 24.900 € http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 08329.html
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

J'aime beaucoup La config gris mat & noir (toit/jantes) Dommage que le chassis 'sport' ne soit pas dispo en option, sinon j'aurai revendu ma 20th pour reprendre une Ange&Demon (gris mat).PS: Une petite parenthèse concernant la teinte 'givré nacré: "cette teinte est super jolie par beau temps, mais purée lorsque qu'il fait mauvais temps (pluie/neige/brouillard) c'est hyper salissant"
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Homer_le_Fr » jeu. 10 déc. 2015 16:40

celic1 a écrit: Dommage que le chassis 'sport' ne soit pas dispo en option, sinon j'aurai revendu ma 20th pour reprendre une Ange&Demon (gris mat). tu préfères un sport à un cup ???????enfin chacun ses goûts...
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Homer_le_Fr a écrit: celic1 a écrit: Dommage que le chassis 'sport' ne soit pas dispo en option, sinon j'aurai revendu ma 20th pour reprendre une Ange&Demon (gris mat). tu préfères un sport à un cup ???????enfin chacun ses goûts... Oui je préfère le chassis 'Sport'...ce qui permet de ménager mon dos!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas92250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Nicolas92250 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Bonjour a tousJ ai passé commande hier en personnel renault, j ai failli pas l avoir. Il en restait une en cours de fabrication a l usine. Elle sera donc grise avec gps. Livraison pour fin decembre.
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar qs-racer » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Homer_le_Fr a écrit: celic1 a écrit: Dommage que le chassis 'sport' ne soit pas dispo en option, sinon j'aurai revendu ma 20th pour reprendre une Ange&Demon (gris mat). tu préfères un sport à un cup ???????enfin chacun ses goûts... Encore faudrait qu'il y une différence...Ah la la, salade de journaliste, si en croit leurs descriptifs, on aurait des amortisseur plus raides que celle qui court sur circuit.Comme il a été répété, les seuls différences sont 0.7cm de garde au sol et une direction plus direct de 12.5%.dureté chassis/amortisseur : r27 = WSR = 3ph2 chassis cup = 3ph chassis luxeSeul les 1ère phase 1 étaientt différentes
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Tu es sûr ?J'avais cru lire que sur Ph2 le châssis sport était plus cool que sur Ph1 alors que le châssis Cup était au contraire plus raide (amortos ou ressorts, je sais plus).
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar RiDeR-136 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Le chassis cup des clio 3 rs ph2 franchement pour tout les jours sa passe sans soucis !!surtout avec les recaro cuir de la Ange & demon
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar qs-racer » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Fmartin360 a écrit: Tu es sûr ?J'avais cru lire que sur Ph2 le châssis sport était plus cool que sur Ph1 alors que le châssis Cup était au contraire plus raide (amortos ou ressorts, je sais plus). ça c’est du commercial made in renault, comme les aération derrière les roues avant comme en f1...factices.En revanche l'assise des recaro tissu est beaucoup plus ferme que les siège de la luxe ça c'est sur, et ça joue beaucoup sur le ressenti. Mais avec les sièges de bases dans les deux, aucune différence.Quelqu'un a des retours sur ces recaro en cuir ?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

qs-racer a écrit: Fmartin360 a écrit: Tu es sûr ?J'avais cru lire que sur Ph2 le châssis sport était plus cool que sur Ph1 alors que le châssis Cup était au contraire plus raide (amortos ou ressorts, je sais plus). ça c’est du commercial made in renault, comme les aération derrière les roues avant comme en f1...factices.En revanche l'assise des recaro tissu est beaucoup plus ferme que les siège de la luxe ça c'est sur, et ça joue beaucoup sur le ressenti. Mais avec les sièges de bases dans les deux, aucune différence.Quelqu'un a des retours sur ces recaro en cuir ? Les ouïes ne sont pas factices... lorsque mon moteur chauffe bien, il y a de l'air chaud qui provient du moteur qui y sort...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 16:40

qs-racer a écrit: Homer_le_Fr a écrit: celic1 a écrit: Dommage que le chassis 'sport' ne soit pas dispo en option, sinon j'aurai revendu ma 20th pour reprendre une Ange&Demon (gris mat). tu préfères un sport à un cup ???????enfin chacun ses goûts... Encore faudrait qu'il y une différence...Ah la la, salade de journaliste, si en croit leurs descriptifs, on aurait des amortisseur plus raides que celle qui court sur circuit.Comme il a été répété, les seuls différences sont 0.7cm de garde au sol et une direction plus direct de 12.5%.dureté chassis/amortisseur : r27 = WSR = 3ph2 chassis cup = 3ph chassis luxeSeul les 1ère phase 1 étaientt différentes euh la je suis pas sur du tout, j'ai testé une cup juste après la mienne sur circuit, donc le confort on sent pas le diff, et bah il est certain que le cup est plus ferme.La différence de feeling en courbe est énorme sur circuit, je ne pense que seule une direction plus directe m'aurai fait ressentir une telle différence.
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar iPod » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 16:40

qs-racer a écrit: ça c’est du commercial made in renault, comme les aération derrière les roues avant comme en f1...factices.En revanche l'assise des recaro tissu est beaucoup plus ferme que les siège de la luxe ça c'est sur, et ça joue beaucoup sur le ressenti. Mais avec les sièges de bases dans les deux, aucune différence. FAUX

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités