Dernier message de la page précédente :
Merci Macha l'essui glace je pense que tu es juste jaloux parceque tu n'es po arrivé à le retirerr!! et puis dans le 2.6 la pluie se fait rare ces dernières années.. on a pas eu d'alerte orange depuis au moins.. pouuuulaaa... ce week-end je roule en 206 sous la pluie c'est bien fun ça drift bien pour le lettrage noir, pour l'instant je suis bien fan ! mais les goûts après..En novembre si tout se passe bien pour la vente de sa Clio-Ti, le pack circuit rouge de Damien c'est pour moi !et là, bonne nouvelle du week-end... j'ai un chèque qui part lundi pour... a+!à la Bresse ou Ledenon j'espère avant la fin 2011C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
macharouminourte a écrit: Pour la ligne t st pas obligé de foutre la totale,mais se que j ai pu constaté suivant les different montage que j ai pu faire sur l auto,se qui bride le plus c est pas cata(tous neuf a l epoque) mais le silencieux origine,c est une vrai cata Trouve toi un inter tube ou par flame inox et un bon silencieux,genre ligne ktec pour rester discret. Je viens de tomber la dessus, tu dit que de garder le silencieux d'origine peut faire perdre en perf ?J'ai décata, inter tube et silencieux d'origine.
Rems-26 a écrit: Salut kinou, tu es d'ou dans le 26? Salut! de Tain L'hermitage! voisin ^^ !on se croisera surement !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
kinou26 a écrit: Rems-26 a écrit: Salut kinou, tu es d'ou dans le 26? Salut! de Tain L'hermitage! voisin ^^ !on se croisera surement ! Je suis de valence A quand un mini rasso de rs1 ?
RS1 + R27 sirius
Merci et oui pour les rasso sorties made in 26 ^^ ! ce week-end je serais à Ambérieux d'azergues si tout va bien !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ca été ton premier rasso a ambérieux et malheursement le dernier ,du moin pour la clio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 84 invités |