Dernier message de la page précédente :
lflo62 a écrit: Djé69 a écrit: lflo62 a écrit: Tu la pa eu dans le 62 ? J'ai un ami qui avait la meme "Qui avait" c'est assurément son ex . Ah Prend en soin, elle a était très soigné eh oui acheté dans le 62 j'ai craqué sur la couleur c'est ce qui m'a fait traverser la France ! (Il ne répond plus aux mail/textos d'ailleurs..) Il a pris une R27 il me semble après.Pour mi elle a été soigné oui et non, je m'attendais à vraiment plus propre, mais bon, amoureux de la couleur, j'avais besoin de changementC2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
kinou26 a écrit: bon et bien une autre page se tourne, la Clio est partie ce soir direction Doue dans le 77.voili, en espérant la revoir ici un de ces jours ! Émotion! Bonne route à la Alp en espérant qu'elle revienne sur le forum .
"moins dangereux" oui... après avoir vu tes vidéos de DH faut vite le dire hein .
Djé69 a écrit: "moins dangereux" oui... après avoir vu tes vidéos de DH faut vite le dire hein . oui ben lol , c'est quand même plus sûre pour moi Na ! bizou!
rem6 a écrit: Coool ! tu roules ou le plus souvent ? de septembre à mai => Drôme => Mours , + un peu Ardèche :)!après c'est stations => Châtel puis les Gets, les 2 alpes, et d'autres petites stations plus proche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |