C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:37

Dernier message de la page précédente :

Et bien la voilà la belle présentation! Et en plus plaques 6-9 repwizent! Content pour toi et de rien encore une fois .Tu peux préciser que tu as un capot alu ça fera des jaloux et les Eibach étaient à Macha, ce sont les amortos qui venaient de mon Odyssée .Bienvenue au club en tout cas .(ce monsieur est devenu un gros geek RS en très peu de temsp! mais chut il ne le sait pas... il est passionné et apprécie le forum donc c'est cool )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:37

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 09:37

nan,je dirais plus l esp ! En meme temps normal yen avait pas
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 09:37

Mauvaise nouvelle effectivement...Le positif? Pas de bobos, ca reste le principal... Car là c'est encore autre chose.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 09:37

J'ai failli faire une remarque le matin comme quoi à cette époque fallait faire gaffe à l'état des routes dans les sous-bois Et c'est sûr que c'est toujours risqué les "balades" en se suivant.Mais c'est aussi pas de chance J'm'étais fait avoir 3 mois après avoir eu ma R27, pareil en Novembre en suivant quelqu'un plus "expérimenté" et pensant que ça passerait sauf que c'était pas passé.Mais j'avais eu 'juste' droit à une grosse frayeur, un tête-à-queue et 2 pneus à changer.Quoiqu'il en soit bon courage et fait au mieux avec l'assurance !
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 09:37

cherchez pas les gus,quan ça dois sortir ça sort,c est le destin. Apres tu peut retourner le truc dans tous les sens,ça change rien. Vraiment il ma fait d la peine,prostré au bord de la route devant sa titane,il était decomposé et en etat de choc,il a pas tous compris. C est le soir en rentrant chez lui et aujourd hui ou vraiment il dois avoir les yeux qui pique
Avatar de l’utilisateur
Warofanonyme
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Warofanonyme » mer. 9 déc. 2015 09:37

rah m**** pour ta caisse, si tu vas bien c'est l'essentiel.Apres hesites pas à demander sur le fofo si t'as besoin d'un truc, je pense qu'il y a du monde de dispo dans les parages
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:37

Beaucoup de soutien de la part des membres et c'est cool pour lui .Il va bien donc c'est le plus important! Après tout a été dit, mais perso les "balades" je vais oublier... l'action m'a tellement choqué. En tout cas ça fait réfléchir, tout peut aller très vite et les conséquences pour soi mais aussi pour les autres peuvent être dramatiques... J'arrête la réflexion car tout le monde est d'accord sur le sujet mais je cogite pas mal depuis hier .Bref... courage Yohann!
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 09:37

kinou26 a écrit: Rems-26 a écrit: Salut kinou, tu es d'ou dans le 26? Salut! de Tain L'hermitage! voisin ^^ !on se croisera surement ! Salut moi je suis de Romans.Mais bon je vien de voir ce qu'il t'ai arrivé donc je te souhaite bon courage!Dit toi que tu n'a rien eu c'est le principal!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 09:37

Avatar de l’utilisateur
kinou26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar kinou26 » mer. 9 déc. 2015 09:37

Salut à tous,désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant ce soir.je sais pas si je mérite tout ce soutien de votre part, mais put*in Merci à tous.. aujourd'hui ça va un peu mieux mais je reste tellement en colère contre mon manque de lucidité/sérieux sur ce coup c'est ça le plus dur..j'avais acquis un bijou, j'avais pleins de projets avec, et j'ai tout gâché car j'ai débranché le cerveau comme je sais si bien faire dans d'autres sport. j'ai bien fait le con*ard quoi..c'est sûr les conséquences de cette sortie auraient pu être bien pires et donc je m'en sors pas si mal, maintenant reste à s'en convaincre, à relativiser surtout.Pour l'assurance je vous tiendrai au courant quand ça sera officiel.Encore merci à tous sérieux, ça m'a beaucoup aidé tous vos messages.à bientôt.

Dernière édition par kinou26 le Jeu 24 Nov 2011 - 00:32; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 09:37

Outch!Effectivement, ça à bien tapé quand même..J'espère sincèrement pour toi que l'assurance t'en donneras un bon prix, fais toi un dossier en béton (entretien, petites annonces pour montrer la valeur "réelle" de l'auto sur le marché..) pour l'expert. C'est important pour qu'il ne te sous-évalue pas l'auto... Car de toute façon, là il y aura remboursement, elle passera VEI (vu les dégats...)En tout cas encore une fois, le principal soit que tu n'ai pas été blessé.. Le reste c'est du matériel, même si ça fait ch** au fond de soi, c'est indéniable..Bon courage à toi pour la suite des évènements.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:37

Ah merde en effet elle a bien morfler Je pense qu'une bonne sortie de route fait du bien et qu'on devrait tous passer par la, du moment qu'il n'y a que du matos de casser et que personne d'autre n'est impliqué. Pour ma part ca m'avait fait du bien à l'époque et fait percevoir la route autrement, même si je suis pas forcement plus calme Maintenant c'est vrai que ca fait chier que se soit avec une voiture comme la tienne J'espère que l'expert va être sympa et que ça va pas te décourager dans ta passion pour les sportives.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:37

Ah oui quand meme... Bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 09:37

ah putin,de la revoire en photo,ça me ...en vrai c est pire ceci dit.c est sure que tu doit t en vouloir,"mais pourquoi jai fait ça,pourquoi j ai merdé,pourquoi ci,pourquoi ça..."Surement que le fait de vouloir suivre le rythme des megane et clio 3 ph2 est pour beaucoup. Mais pour tous les gens present a cet balade,tous avaient une bone experience des sportives.C est cet experience qui ta manqué,excuse moi du therme,mais tu t est fait avoir comme un bleu...tu a voulu cramer les etapes
Avatar de l’utilisateur
kinou26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar kinou26 » mer. 9 déc. 2015 09:37

bon eh bien enfin des news, depuis ce vendredi je sais que je peux me ré-assurer malgré tout, donc 2012 = nouveau projet wouhouu, mais c'est horrible de chercher une remplaçante..Nouvelle année, donc bonne année à tous et pleins de bon moment à bord de vos RS ^^

Dernière édition par kinou26 le Ven 3 Fév 2012 - 17:12; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

C2RS1 --> Kinou26 (vendue)

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:37

Good news Tu peux même repartir sur une RS1 alors

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 478 invités