Dernier message de la page précédente :
Bonjour a vous désoler , mais je peut pas envoyer de MP au modo pour les prévenir donc je le fait la ! Me MP sont bloquer je peut pas en envoyer sachant que je vend ma ligne c'ets super chiant ... Les modo aider moi ! MERCI !MP bloqué ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
MP bloqué ...
jerem77 a écrit: Please deblok mee....S'il vous Plait débloquez moi lol Heureusement que t'as traduis
MP bloqué ...
Et m**** Citation: Tentative de spam détectée; vous ne pouvez plus envoyer de messages pour le moment. S''il vous plait débloquez moi
Débloqueur de calculateur !!!!
MP bloqué ...
Seiz a écrit: Et m**** Citation: Tentative de spam détectée; vous ne pouvez plus envoyer de messages pour le moment. S''il vous plait débloquez moi et ça recommence Y'aurait pas un moyen de débloquer la limite pour certains membres ?Car là, 6 MP auxquels je dois répondre, je réponds vite, normal, et baaaaam, bloqué .
MP bloqué ...
Merci,Et pour le quota y'aura moyen de faire quelque chose ou pas ?J'ai encore 10 réponses à faire là donc ça va re-bloqué nan ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
MP bloqué ...
Pour le quota non désolé nous ne pouvons rien faire . En faite ce n 'est pas au quota mais au nombre de réponses pour un temps donné . Donc si tu laisse un peu de temps entre tes réponses ça devrais passé .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |