Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Je suis déçu que les jantes vont finir black, et tu verras, c'est pas forcément mieux.Le noir brillant, tu l'oublis vite après quelques freinages, ça devient vite poussiéreux.Par contre, la lame F1 en blanc avec les rétros blanc Je c'est bien flo , mais je te promet blanc c'est un coup pour le pendre dans le garage ou la station de lavage ... et noir , on voie rien des frienage Kirea a écrit: Fais un échange de jantes, ça t'évitera de la peinture :DPerso, j'aime bien en blanc, mais en "noir", ce qui est cool, c'est que même crade.. ça ne se voit pas trop :D Ta tous compris[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Kuss a écrit: gan-rs a écrit: et noir , on voie rien des frienage Tu te trompes C'est tout aussi dégueulasse sur jantes noires, elles finissent vite mat et ca fait pas beau, mais bon, tu veux pas entendre Après, c'est sur, la partie moins bien lavé ne se verra pas sur du noir, mais bon, une auto s'apprécie autrement que le nez collé dessus. je l'entend flo , mais bon chacun fait sa voiture comme il l'entend si on fait nos auto comme les autre voudrais on aurais tous la meme
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Absolument magnifique cette trophy dommage que tu veuille changer les jantes en noir....je suis actuellement a la recherche de la meme RS que toi avec chassis cup un beau blanc nacré et les recaro et si possible.....les jantes blanches lol....ta des conseille a me donner ?? Bonne continuation
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
gan-rs a écrit: je l'entend flo , mais bon chacun fait sa voiture comme il l'entend si on fait nos auto comme les autre voudrais on aurais tous la meme Tu te méprend l'ami, qu'elles soient blanche ou noires, ca irai nickel, je trouvait juste dommage de les changer pour une question de "nettoyage" alors que le noir est tout aussi salissant, fin de la parenthèse
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Avis ligne d'échappement ! voila je voudrais avoir un avis ou des avis sur la ligne après cata , INOXLINE , je voudrais avoir des ressentie niveau bruit a l’intérieur de la titine bien sur avce siège AR et tous et tous En vous remerciant , et sportivement
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Inoxline, ben pour moi, c'est vraiment le top ! J'ai une ligne décata Inoxline sur ma RS1 et c'est vraiment le pied
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
FabRS74 a écrit: Fais un trou dans le silencieux Ou commande là sur Oscaro oui je pense je vais commander chez oscaro j'aurais avec un peut de chance je vas recevoir des durite de frein .... Pour se qui est de l'akra , le problème c'est que sa coute trop chère ... je suis pas riche !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |