Dernier message de la page précédente :
Nous on aura la famille complète à la maison lundi et mardi ! TRS + C3RS + M2RS[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
arrétez de vous plaindre, il y a pire..... l'hiver arrive...
ALERTE attention la bande de voleur de cata a encore frappé 11 vehicules chez nous en tout 39 véhicules dans la zone voiture comme utilitaire de préférence des usagers (pourquoi?????)
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: ALERTE attention la bande de voleur de cata a encore frappé 11 vehicules chez nous en tout 39 véhicules dans la zone voiture comme utilitaire de préférence des usagers (pourquoi?????) Quand même !!!!!!!!!!!!!!!
C'est normal que je n'ai rien compris à ton commentaire moss ? @Romain : je vais peut-être attendre la fin de l'hiver pour racheter une sportive alors...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
guillaume tu abuses , avous tu as peur d'avoir perdu la main
Guillaume, attendre? Etonnant, c'est pas son genre d'habitude
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: guillaume tu abuses , avous tu as peur d'avoir perdu la main
moss a écrit: ALERTE attention la bande de voleur de cata a encore frappé 11 vehicules chez nous en tout 39 véhicules dans la zone voiture comme utilitaire de préférence des usagers (pourquoi?????) En casse il te les reprennes à prix d'or un cata
C'est normal que je n'ai rien compris à ton commentaire moss ? tu es encore dans le vin de ton w-d y rien de compliqué, qu'est ce que tu n'as pas compris
CED c'est toi que j'ai croisé ce midi a la sortie de sillery (une belle c3rs grise)
Heu, non désolé, ce midi, j'étais pas du tout dans ce coin là mais plus zone La Neuvilette Mais je sais qu'il y en a une autre qui rode dans les parages...
Ced_51 a écrit: Heu, non désolé, ce midi, j'étais pas du tout dans ce coin là mais plus zone La Neuvilette Mais je sais qu'il y en a une autre qui rode dans les parages... arf tout les jours je croise des RS mais jamais personne du forum c'est dingue le monde qu'on pourrait etre alors
moss a écrit: ALERTE attention la bande de voleur de cata a encore frappé 11 vehicules chez nous en tout 39 véhicules dans la zone voiture comme utilitaire de préférence des usagers (pourquoi?????) C'est pour ça que le mien est bien en sécurité dans mon garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |