Dernier message de la page précédente :
Nous on aura la famille complète à la maison lundi et mardi ! TRS + C3RS + M2RS[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Wiwi45 a écrit: On verra juste l'avant.....................dans notre rétro Hummm on verra bien...
Salut la team!Dis voir, qui serait chaud pour aller faire un tour à Folembray, en tout début d'après-midi? Y en a que ça intéresse de se faire une petite ballade?
hello la clic je serais bien volontaire pour te suivre CED mais j'ai prévu de bossé cela va prendre au moins 3h et vu l'heure a laquel viens de me lever bah j'y serai au moment de votre départ "pour la prodhaine" je sais.....
Ced_51 a écrit: Salut la team!Dis voir, qui serait chaud pour aller faire un tour à Folembray, en tout début d'après-midi? Y en a que ça intéresse de se faire une petite ballade? Tu veux torturer Jimmy toi
Bon sinon ça dit pas si vous autres, ça vous dit pour cet après-midi?
Thibaut: Bah ouai, tant pis

Bah, comme déjà dit, si je vais sur un circuit, c'est pas pour faire le spectateur
lépicier a écrit: Bah, comme déjà dit, si je vais sur un circuit, c'est pas pour faire le spectateur Apparemment, ça sera pour plus tard et puis, c'est vrai que le temps n'est pas tip-top... S'il drache, on sera pas protégé donc bon. Ca va être une journée repos du coup
Bon, j'ai une annonce officielle à vous faire...Etant donné l'ambiance qu'il y a eu à la maison dimanche soir, je vous annonce que le dernier barbecue de l'année n'était pas le dernier !Il reste de la viande au congel, des paquets de légumes et de la bière, donc on devrait pouvoir remettre ça avant Noël, on essaiera, cette fois de s'organiser ça un peu moins à la dernière minute que celui de dimanche !
lépicier a écrit: Bon, j'ai une annonce officielle à vous faire...Etant donné l'ambiance qu'il y a eu à la maison dimanche soir, je vous annonce que le dernier barbecue de l'année n'était pas le dernier !Il reste de la viande au congel, des paquets de légumes et de la bière, donc on devrait pouvoir remettre ça avant Noël, on essaiera, cette fois de s'organiser ça un peu moins à la dernière minute que celui de dimanche ! Et puis, s'il fait trop froid, soit ça sera plus d'anti-gel ou alors, on mettra une bonne cagoule et des gants (aux mains, j'ai dit aux mains )
lépicier a écrit: Bon, j'ai une annonce officielle à vous faire...Etant donné l'ambiance qu'il y a eu à la maison dimanche soir, je vous annonce que le dernier barbecue de l'année n'était pas le dernier !Il reste de la viande au congel, des paquets de légumes et de la bière, donc on devrait pouvoir remettre ça avant Noël, on essaiera, cette fois de s'organiser ça un peu moins à la dernière minute que celui de dimanche !
"J'aime" ton annonce Jimmy ! Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Bah, comme déjà dit, si je vais sur un circuit, c'est pas pour faire le spectateur Apparemment, ça sera pour plus tard et puis, c'est vrai que le temps n'est pas tip-top... S'il drache, on sera pas protégé donc bon.Ca va être une journée repos du coup Qu'est-ce que j'aurais aimé que ça soit une journée repos pour moi... la soirée Halloween m'a tué.
Cédric c'est Thibault et non Thibaut ca vaut un coup à boire ca!!!!!
moss a écrit: Cédric c'est Thibault et non Thibaut ca vaut un coup à boire ca!!!!! tu m'en dois un, je t'en dois un... ça fait deux coups à boire ça si je compte bien?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: moss a écrit: Cédric c'est Thibault et non Thibaut ca vaut un coup à boire ca!!!!! tu m'en dois un, je t'en dois un... ça fait deux coups à boire ça si je compte bien? attention, il te reste que XX points !!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |