Dernier message de la page précédente :
rasso lundi?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
zzzer a écrit: moss a écrit: ALERTE attention la bande de voleur de cata a encore frappé 11 vehicules chez nous en tout 39 véhicules dans la zone voiture comme utilitaire de préférence des usagers (pourquoi?????) C'est pour ça que le mien est bien en sécurité dans mon garage tu es en décata zzzer?????????????????
moss a écrit: zzzer a écrit: moss a écrit: ALERTE attention la bande de voleur de cata a encore frappé 11 vehicules chez nous en tout 39 véhicules dans la zone voiture comme utilitaire de préférence des usagers (pourquoi?????) C'est pour ça que le mien est bien en sécurité dans mon garage tu es en décata zzzer????????????????? yep yep!
DoC a écrit: http://www.leboncoin.fr/ameublement/249713944.htm Toi tu es fan de la page "le meilleur (mais surtout le pire) du bon coin" sur Facebook... Je me trompe? :)
alors dis moi zzzer tes impressions entre décata et cata dis moi tout
Alors va y faire un tour! Ils rassemblent toutes les annonces de ce type :)
moss a écrit: alors dis moi zzzer tes impressions entre décata et cata dis moi tout Ben pour te dire la vérité je me rappelle pas avoir gagné de la puissance après changement... Le bruit est plus métallique, assez étrange d'ailleurs au début mais rien qui n'en vaille vraiment le coup...
zzzer a écrit: moss a écrit: alors dis moi zzzer tes impressions entre décata et cata dis moi tout Ben pour te dire la vérité je me rappelle pas avoir gagné de la puissance après changement... Le bruit est plus métallique, assez étrange d'ailleurs au début mais rien qui n'en vaille vraiment le coup... Encore un tuner fou
Rigole pas, je viens de finir d'installer le caisson de basses et je reçois mes néons et ma prise d'air capot la semaine prochaine si tout va bien!
tu n'as pas gagné en reprise c'est pas possible que tu ne ressents aucune différence
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
zzzer a écrit: Rigole pas, je viens de finir d'installer le caisson de basses et je reçois mes néons et ma prise d'air capot la semaine prochaine si tout va bien! tu envisage toujours tes jantes en 19' et le turbo seche cheveux?
zzzer a écrit: Rigole pas, je viens de finir d'installer le caisson de basses et je reçois mes néons et ma prise d'air capot la semaine prochaine si tout va bien! sérieux ne me dis pas que tu as acheté ton caisson récement j'aurais pu te laisser le mien a un prix canon
DoC a écrit: zzzer a écrit: Rigole pas, je viens de finir d'installer le caisson de basses et je reçois mes néons et ma prise d'air capot la semaine prochaine si tout va bien! tu envisage toujours tes jantes en 19' et le turbo seche cheveux? Le turbo sèche-cheveux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |