[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Oui j'ai été surpris aussi donc signe de la main rapide. En tous cas, elle etait resplandissante ;)
une belle jaune mmmmmm je la veux moi je recherche ma voiture mais j'ai un pote qui boss chez renault concepteur produit mecanique par ordi, je lui donne la plauque et me regarde la voiture alors plus facil pour moi
Salut copain, superbe ta sirius J'ai lu un peu des soucis, bon le principal c'est que sa bien été refait et que la caisse soit pas de travers.Prend y soins
Merci à toi Arnaud Et le montage C'est que du bonheur Le son, les crépitement dans la ligne Juste une petit reprog à faire car j'ai un gros trou entre 2500-3000 trs et ce sera niquel
oui c'est tres creu en bas.. moi aussi je pense a une ligne et a une reprog. dans quelques mois ...il n'y aurait pas beaucoup de cv a gagner mais l'agrement de conduite peut fortement etre ameliore, notamment a bas regime.desole pour toi au sujet de ton historique meconnu .. y a des salaups partout
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Salut Toni, bas moi j'ai vendu la la rs2 la semaine dernière, prochaine étape, sa sera une rs3 Sirius, mais pas pour tout de suite
Exghp a écrit: oui c'est tres creu en bas.. moi aussi je pense a une ligne et a une reprog. dans quelques mois ... il n'y aurait pas beaucoup de cv a gagner mais l'agrement de conduite peut fortement etre ameliore, notamment a bas regime.desole pour toi au sujet de ton historique meconnu .. y a des salaups partout J'en saurais plus apres la reprog, je ferrais aussi un petit passage au banc histoire d'avoir un chiffre quand meme Guillaume0067 a écrit: Nickel tout ça Toni Faudra que je passe écouter ce son Quand tu veux, tu verra c'est halucinant la difference avec l'origine calimero a écrit: Salut Toni, bas moi j'ai vendu la la rs2 la semaine dernière, prochaine étape, sa sera une rs3 Sirius, mais pas pour tout de suite Ah ca y est tu as revendu mon premiere amour de renault sport Pour pieces ?Sinon cette auto est magique, avec la ligne dorigine le voyant de pollution c'est allumer quelque jour avant que je monte la ligne et depuis que celle ci est monter y compris avec le décata tout est à nouveau normal A croire que ca fesait un bouchon avant
De retour de dijon dimanche une fois de plus le beau temp n'étais pas vraiment au rendez vous Heureusement que quelques coupains était la pour la bonne humeur D'ailleur encors un grand merci à stephane pour le picnic 4 étoiles qu'il a ramener et à Guillaume pour les photos J'ai fait un petit montage vidéo ou d'ailleur celle ci a perdu la motié de ca qualité au passage Je débute dans ce domaine Vivement les prochaines sortie circuit, je suis vraiment rester sur ma faim Comme vous pouvez le voir ca glisse plutot bien sur la vidéo et pourtant je n'attaque vraiment pas Et la c'était la session la plus sèche Bon le coter positif c'est que je n'ai meme pas user un peu mes semi slick Vivement le beau temp
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
magnifique tu veut pas echanger tes cup noir contre mes blanche ... lol =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Sinon concernant les nouveauté car il y en a quelques une que je ne vous ai pas presenterJ'ai monter les durites d'admission de chez k-tec Mon diffuseur est revenu de peinture Je me suis attaquer à l'interieur aussi Et une petite photo bonus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |