[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:32

Si tu viens dimanche à la vigie j'y serais Et au cas ou ramene ton ancien reflex que l'on discute un peu ..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:32

stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Je viens de voir la video, superbe
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 02:32

La pluie, c'est la faute à Toni, dès qu'il sort avec sa clio, il pleut Sympa la vidéo On voit bien la Civic à 6"45 avec son compresseur (+75ch d'après ce qu'il a dit) comme il fait la différence en ligne droite, ça souffle !
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Guillaume0067 a écrit: La pluie, c'est la faute à Toni, dès qu'il sort avec sa clio, il pleut Sympa la vidéo On voit bien la Civic à 6"45 avec son compresseur (+75ch d'après ce qu'il a dit) comme il fait la différence en ligne droite, ça souffle ! Oui je suis vraiment un poisseu en ce moment avec la météo Mais bon au moins, à ce rythme la mes semi slick vont me faire 2 ans ... Ouais la civic en ligne droite j'ai carrément halluciner aussi Mais juste en ligne droite gan-rs a écrit: magnifique tu veut pas echanger tes cup noir contre mes blanche ... lol =) Si tu les voyait de pret tu n'en voudrais plus
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Super toni toutes ces modif !!!Que de bons choix.Peut-être à la Vigie un de ces quatres pour mater tout ça ...
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 02:32

Mais c'est trop beau ces durites jaunes !!!Concernant la transmission des calories, y a combien de °C de différence entre le silicone et un plastoc "d'origine" ?Je voulais faire la même chose avec les rouges mais vu que j'ai tout viré...
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mais c'est trop beau ces durites jaunes !!!Concernant la transmission des calories, y a combien de °C de différence entre le silicone et un plastoc "d'origine" ?Je voulais faire la même chose avec les rouges mais vu que j'ai tout viré... Honetement je n'ai pas fait de mesure donc je ne peut pas te répondre A la base je les ai monter pour supprimer la durite du " résonateur " proprement Et puis comme tu dit il doit bien y avoir un leger gain avec le silicone et je pensse aussi avec le faite que la durite du papillon ne soit plus " striller " mais lisse Régis 67 a écrit: Super toni toutes ces modif !!!Que de bons choix.Peut-être à la Vigie un de ces quatres pour mater tout ça ... Merci Au plaisir de te revoir à la vigie alors
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Tu as payé combien ce kit durite ??
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Dans les 160-170 euros port inclus chez k tec ==> http://www.k-tecracing.com/show_product ... 04&appid=3
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon voici la suite du programme en ce qui concerne la remise à neuf de titine -Et une jolie retouche faite à l'arrache par l'ancien proprio sur l'aile droite -La peinture du stylo retouche qui a bien dégueuler sur l'optique -Le rétro coter droite qui a recu aussi -Les poignets de porte qui sont " moucheter " et que je n'arrive pas a ravoir -Et pour finir 5 petite bosse à faire sortir, 1 sur la porte conducteur, 1 sur la malle arrière et 3 sur le toit ( maudite grele de cette été )
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Eh ben dit donc tu as de l'occupation à tout refaire!!!!
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

On va faire une petit récap, ce sera plus clair Remise en état à effectuer : - Les deux ailes avant- Poignets de porte- Rétroviseur droite- Débosselage- Détailling complet de l'auto- Remplacement vitre de compteur ( à croire qu'il poser ces cles dessus vu l'état )- Insert de volant à changerModification esthétique à venir : - Peinture monograme en jaune sirius et renault sport en gris- Rajout d'un bac à casques qui sera fixer sur le planchet plat- Pose d'un film 3M carbone sur différent éléments du tableau de bord (à étudier) - Tapis renault sport surpiqures jaunes- Antenne courte Modification performance - chassis - Filtre à air ITG OK- Durite d'admission K-tec OK- Bi mode "vider " OK- Ligne complète avec décata K-tec OK- Reprog suite montage de la ligne OK- Ressort court H&R- Durite avia goodridge- Purge au motul RBF 660 - Montage barre arrière Alu by Seiz - Achat deux jantes cup pour completer mon pack circuitBon ben il n'y a plus qu'a y aller
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 02:32

Bien sympa les durites comme ça, je le ferai direct si j'avais pas intention de monter la boite à air de V6
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 02:32

Sympa cette charette
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Tu as déjà fait la reprog !?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités