Dernier message de la page précédente :
Merci Neo et comme sa ce passe pour toi?[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
j trouve aussi et j pense pas que le moteur ai le cancer au contraire mais on verra par la suite.Le But étant d'avoir toujours plus j'ai démarrer a 169.3Ch et maintenant je suis a 174Ch donc un gain pas négligeable.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[LordRS2] RS2 F4R738
Il ne faut pas oublier que c'est une gestion de F4R 736 et qu'il a mis un F4R 738 ce n 'est pas la même gestion
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
oui c es surtou pour ca que la courbe n es pas tres belle mais avec gestion comme il ce doit certain qui va en avoir une bien plus belle et un resultas comme il l attend :p
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: oliver RS a écrit: Il ne faut pas oublier que c'est une gestion de F4R 736 et qu'il a mis un F4R 738 ce n 'est pas la même gestion Si tu devrai donner un avis sur le Gain que je pourrai avoir une bonne gestion, tu dirais quoi?Que penses tu justement de ce résultat avec une gestion non adapter? Oui en partie , Perso ta deuxieme courbe est pas mal du tout. Après une bonne reprogue avec tes ACC tu devrais avoir un bon petit compros . il ne sert a rien de mettre trop si tu veux qu'elle reste ludique et exploitable
[LordRS2] RS2 F4R738
Pour la reprog on ma dit que sa serai mieux de mettre un sybele. Tu en penses quoi?Les AAC je les mettrai pas tout de suite, car je voudrai d'abord voir juste avec gestion si sa me convient ainsi avant de faire trop gros.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[LordRS2] RS2 F4R738
Pas besoin de sybele si tu ne fais pas une grosse prépa ... puis t'as as déjà regardé le prix d'une sybele ... ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: Pour la reprog on ma dit que sa serai mieux de mettre un sybele. Tu en penses quoi?Les AAC je les mettrai pas tout de suite, car je voudrai d'abord voir juste avec gestion si sa me convient ainsi avant de faire trop gros. Pas besoin de sybele . fait une gestion
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Car je vais faire la meme admission cup que tu as.Mais on ma dit que le filtre ITG n'est ps Top car il ce déforme avec l'aspiration.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |