Dernier message de la page précédente :
Nous on aura la famille complète à la maison lundi et mardi ! TRS + C3RS + M2RS[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salut Éric !La forme ? En plein ménage, enfin pause là Vider en 2h un appart où j'ai mis le bordel pdt 4 ans,C'est pas jouable !!!
Remi51 a écrit: Salut Éric !La forme ? En plein ménage, enfin pause là Vider en 2h un appart où j'ai mis le bordel pdt 4 ans,C'est pas jouable !!! Yop les gens! Bah Rémi, tu déménages?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour a tous comment allez vous avec ce superbe soleil ? la mrs jaune sirus va encore faire des aveugles avec ses refflets de dingue par un temps comme ça
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
DoC a écrit: qui est ok pour un rasso demain ou lundi les gens ? Salut le Tio!Je dois pouvoir être des vôtres Et au fait, y avait pas un truc ce week-end, une sortie circuit possible? Jimmy, je crois que tu en avais parlé non?
Oui, je pensais tourner aux ecuyers mais j'ai pas le budget, j'suis dég.
lépicier a écrit: Oui, je pensais tourner aux ecuyers mais j'ai pas le budget, j'suis dég. Arfff! ça va commencer à se raréfier alors pour cette année...? Comme on en a déjà parlé, perso, ça sera pour l'année prochaine (Noël, jantes pour pister... ensuite on les habillera).Et pour ce week-end, quoi de prévu alors? Qui est intéressé par la proposition de Romain? Va faire beau en plus!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
pour moi lundi je bosse je crois que pierre n est pas là et greg nn plus
Ok ok... En même temps, c'est vrai que tout le monde n'a pas la possibilité de faire le pont... enfin plutôt l'aqueduc Alors donc demain, qui est chaud et serait dispo?Edit: Double post avec Romain
Mardi, on peut avoir plus de monde de dispo... Par contre, y aura rien d'ouvert si on veut se faire un resto ensuite...
Ced_51 a écrit: Yop les gens! Bah Rémi, tu déménages? Oui, je vide mon appart de vitry, Où je n'habite plus vraiment depuis qq mois.Je vais me retrouver sdf Ou plutôt : squatteur chez Julia
Pour ce weekend, demain certainement sans nous,Mardi, peut être, mais pas gagné
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Remi51 a écrit: Ced_51 a écrit: Yop les gens! Bah Rémi, tu déménages? Oui, je vide mon appart de vitry, Où je n'habite plus vraiment depuis qq mois.Je vais me retrouver sdf Ou plutôt : squatteur chez Julia tu habites sur vitry le françois?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |