Dernier message de la page précédente :
je l'ai trouvé sur la page facedeboukje la trouve sympa cette opposition (après le choix de couleur de la RS chaqu'un ces gout mais pas les miens)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
ced tu peux confirmer en disant a qui tu pense en disant sa...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: ced tu peux confirmer en disant a qui tu pense en disant sa... va t il oser l'avoué !!!!!!!!!!!!!!
DoC a écrit: ced tu peux confirmer en disant a qui tu pense en disant sa... A rien ni personne... Pfff, vous n'êtes pas drôles... Comme si on avait besoin de penser à une gazelle pour dire Miaouuwww!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
non sa se saurait n'empeche elle m'a bien fais delirer la video wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Que du bon cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'en rajoute une couche WWWWAAAAZZZZAAAAA
clio williams 51100 a écrit: Que du bon cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'en rajoute une couche WWWWAAAAZZZZAAAAA ZaaaaaAAAAAaaaAAAAAA!!!!!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Que du bon cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'en rajoute une couche WWWWAAAAZZZZAAAAA ZaaaaaAAAAAaaaAAAAAA!!!!!!!! ZAAAAAAAAAWWWWWWWWAAAAAAWAAAAAAAZZZZAAAAA
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Que du bon cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'en rajoute une couche WWWWAAAAZZZZAAAAA ZaaaaaAAAAAaaaAAAAAA!!!!!!!! ZAAAAAAAAAWWWWWWWWAAAAAAWAAAAAAAZZZZAAAAA WAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |