Dernier message de la page précédente :
Nous on aura la famille complète à la maison lundi et mardi ! TRS + C3RS + M2RS[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
'fin je vivais à Reims et bossais à Vitry,Puis bossais et vivais à Vitry jusque fin 2010,en 2011, bosse à Reims et vis à Étoges maisj'ai tjs mon appart à Vitry où j'habite un peu.Et bientôt bosserai à Epernay en vivant à Etoges.(et le 1er qui me dit qu'il a rien compris aura affaire à moi )
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: 'fin je vivais à Reims et bossais à Vitry,Puis bossais et vivais à Vitry jusque fin 2010,en 2011, bosse à Reims et vis à Étoges maisj'ai tjs mon appart à Vitry où j'habite un peu.Et bientôt bosserai à Epernay en vivant à Etoges.(et le 1er qui me dit qu'il a rien compris aura affaire à moi ) c'est clair , comme une bouteille de champagne avec du dépot!!!!!!!!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
ok j ai tout compris le principal c est que tu es du boulot
Salut les copines ! Je vois que je me suis fait repérer avec ma nouvelle bombe... moi qui voulais vous faire la surprise.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Guindo a écrit: Salut les copines ! Je vois que je me suis fait repérer avec ma nouvelle bombe... moi qui voulais vous faire la surprise. tu as une autre clio 1.4 rt , c'est ça ???
Salut à tous, je vous fais un petit coucou d'Orléans .Je look pour Mardi le temps mais c'est jouable de se faire un truc.@Remi, courage pour déménager, si tu veux je peux garder ta mégane à vitry mais avec les clefs .
Eh les gens, nous c'est en direct du james Joyce place erlon à Reims que je demande ouvertement:On a prévu de manger sur la place d'erlon ce soir, qui est chaud pour nous rejoindre?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Eh les gens, nous c'est en direct du james Joyce place erlon à Reims que je demande ouvertement:On a prévu de manger sur la place d'erlon ce soir, qui est chaud pour nous rejoindre? Sans moi , je vais déja au resto avec ma femme et des ami(e)s !
Ced_51 a écrit: Eh les gens, nous c'est en direct du james Joyce place erlon à Reims que je demande ouvertement:On a prévu de manger sur la place d'erlon ce soir, qui est chaud pour nous rejoindre? Comme je l'ai dit à Romain, dîner chez ma copine puis dodo de bonheur car journée pêche demain, début à 5h!
ARF viens de voir a l'instant l'appel manqué de DOC 2h trop tard cela m'aurai bien dis de venir "pour la prochaine"
BONJOURoh personne, vous avez mal aux cheveux on diraitarf les petits joueurs......
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
slt thibault , moi je suis devant la télé , en attendant le grand prix F1 !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |