[62] De Retour En Rs !!!!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:47

ah oui la je suis d'accord! Perso sur mon ex RS j'avais opté pour un silencieux Inoxline.... que du bonheur!Mais j'avoue qu'a force d'écouter la K tec du bof ben.....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:47

chde
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar chde » jeu. 10 déc. 2015 14:47

idem je repart chez inoxline comme la première tube afrique + la ligne sans le par flame que ce gentil monsieur a remplacer par un tube sous garantiecar l'inter a cassé deux fois super content et puis sans tout ca ca ronronné .... ca me manque :(
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » jeu. 10 déc. 2015 14:47

Moi perso je suis pas du tout inoxline, entedu sur la R27 d'Alan, j'entends sur la Wiwi de Loic et j'aime pas, en accélération c'est cool, en décélération ça sonne sourd et fait mal aux oreilles... Puis a certain régimes ça t'éclate direct les tympans là ou une K-Tec, une Akra toussa sonne bien grave et fait un bruit de dingue en décélération Sinon prend toi une Groupe N, ça c'est un jolie bruit
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Messagepar dan062 » jeu. 10 déc. 2015 14:47

une toro mais,mais........... mon Ex content de la voir ici je vois que tu copines déjà avec ton voisin,alias Toufouet des projets en tète je vote inoxline!!!!et pour la reprog,il y a sur le forum certains qui ont fait(bonne recherche!!),et il y a exghp qui doit en faire une en Belgique,chez un préparateur sérieux,je lui demanderais.a bientôt,et j’espère que tu es content de ton achat!!
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r105 » jeu. 10 déc. 2015 14:47

Heelflip a écrit: Moi perso je suis pas du tout inoxline, entedu sur la R27 d'Alan, j'entends sur la Wiwi de Loic et j'aime pas, en accélération c'est cool, en décélération ça sonne sourd et fait mal aux oreilles... Puis a certain régimes ça t'éclate direct les tympans là ou une K-Tec, une Akra toussa sonne bien grave et fait un bruit de dingue en décélération Sinon prend toi une Groupe N, ça c'est un jolie bruit Clement oublie pas c'est ton voisin  ( pour le bruit )
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » jeu. 10 déc. 2015 14:47

J'aimerai bien me faire réveiller par une groupe N, puis toute façon, avis aux voisin, ma prochaine aura une Groupe N
chde
Clioteux de Base
Clioteux de Base

hyper content de l'achat juste la bielette de couple que je vai essayer de graisser comme on m'a conseiller car elle claque un peut a froid comme la voiture dort dehors !!! sinon que du bonheur ca ronronne d'enfer... et la inoxline je suis d'accord avec toi en décélération trés sourd mais justement a cause du silencieu inter que j'avais fait supr miam c était devenue une mitraillette en déccel <3 aprés chacun ces gouts :) de toute facon je part sur ca dès que c est mis le voisin sera ptétr réveillé le matin LOL ...non je fait tjrs attention de reveiller personne...pour les reprog on m'avais parlé de shiftech aussi a coté de bruxelle .
chde
Clioteux de Base
Clioteux de Base

par contre une groupe N qui démarre dans le garage sans cata :D la tu vas avoir ta portière enfoncé :p ( en le vilain xD )
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

comme tu es content la biellette ,sincèrement jamais entendu c'est pas la centrale esp qui se met en marche au démarrage a partir d'une certaine vitesse(env 5km/h)
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Heelflip a écrit: J'aimerai bien me faire réveiller par une groupe N, puis toute façon, avis aux voisin, ma prochaine aura une Groupe N tu la veux où la groupe N au réveil sinon gaetan,il y a des rencontres et souvent Gay comme je vois que tout le monde du 59/62 te salue....t'es mal
chde
Clioteux de Base
Clioteux de Base

non méme a 10/20 km/h ca le fait juste quand je debraye ou lache l'accel quand le moteur se décambre pour revenir a sa position repos on va dire mais bon ca le fait sur 1km... et quand il fait fort froid certainement les le caoutchouc un peut trop froid le matin mon ancienne 3rs1 me le fesait aussi a partir de cette période quand l'hiver arrivait rien de grave :)

Dernière édition par chde le Ven 28 Oct 2011 - 19:38; édité 1 fois
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oupps la reprog de exghp,je crois,c'est chez PPE,il va faire sa 135i,et je crois sa RS aussi
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:47

Deux copines qui se retrouve
chde
Clioteux de Base
Clioteux de Base

jolie la rouge :D
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Exghp » jeu. 10 déc. 2015 14:47

chde a écrit: et je pense qu'il y a des gros dur de la mécanique ici !!! est ce que ca vaut le coup de faire une reprog si on laisse juste le précata du collecteur ou ca ne sert a rien sur cet atmo qui est déja...bien poussé ...je parle pas de reprog a décalé le rupteur biensur ... une vraie reprog sur mesure oui une reprog vaut le coup même si on laisse le précata (d'ailleurs l'enlever est une catastrophe pour les perfs - les résultats au banc l'attestent).il n'y a que peu de cv à aller chercher, mais on peut fortement changer le comportement de l'auto, notamment à bas régime, là où il y a besoin ...c'est pas moi qui le dis, c'est Stef de PPE.un ami a fait la reprog de son Z4M .. passage de "seulement" 343cv à 360, mais effet très net sur le comportement et notamment en bas... rien de comparable mais c'est pour dire qu'il y a toujours des trucs à faire ..nos auto sont avant tout des autos de grandes séries et destinées au grand public.. elles sont prévues pour que tout le monde puisse les conduire..il est possible d'inverser cela et la rendre plus intéressante pour un usage extrème, même sans avoir beaucoup plus de watts.après avoir changé ma ligne, je ferais un reprog chez PPE.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités