[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

Salut à tous, suite à ma présentation, je présente mon (futur) jouet que je vais chercher Samedi 18 Avril (Dieu que c'est long...)Je recherchais à la base une 3RS2 pour remplacer mon actuelle Audi A3, mais n'ayant pas réussi à la vendre au prix désiré, et ayant jamais eu de soucis avec je n'avais pas envie de la brader !! L'envie d'une Renault Sport étant trop forte, je me suis décidé à acheter une RS1. Et en prenant du recul je pense avoir fait un meilleur choix car elle pourra rester au chaud la semaine, tout en pouvant la bricoler le weekend sans pour autant devoir tout remonter pour aller bosser le lundi !Mon Actuelle Audi A3:1,9L Tdi Reprog @ 148cv & 330nm, finition Ambition LuxeMa première Renault sport, Twingo RS Cup, vendue en 2012 :La seule modification apportée était une Ligne complète Ktec avec la double sortie Volant neuf, acheté chez Renault !Dans un premier temps, voici les modifications / travaux que je compte faire:- Ligne Ktec (Sport ou Supersport) + Décata- refection complète des trains soit: - Silents Bloc Powerflex (Black ou normaux??) - Antirouille + peinture du train arrière et des tringles + peinture barre stab en couleur flash (orange, vert, bleu ??) - Combinés filetés (GAZ ou B14 ??)- Jantes Speedline 2118 + Semi slicks "routiers"- Boite à air maison en carbone type Clio Gr.A + Boa de 100 sous le phare- Sous doutes quelques autres pièces en carbones (Fabrication maison), comme les écopes des AB, rétros, cache essuie-glace Rag'...etc- Teindre les feux Ph2 complétement rouges ou remettre des origine (??)Ca sera déja pas mal !! Sans doutes d'autres modifs viendront se greffer entre deux, plus des détails qu'autre chose !Si vous pouviez m'éclairer ou me donner votre avis la ou j'ai mis des points interrogation L'avantage est que j''ai un atelier perso avec un tour, deux fraiseuses, une grosse perceuse à colonne, scies à ruban et auto, postes à souder à l'ARC, MIG et TIG, un palan de 1T et j'en passe ! De quoi bien travailler et modifier la Clio comme je le souhaite !! A Vous !

Dernière édition par Antoinetot le Lun 19 Mai 2014 - 07:02; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:58

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:58

Chouette la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

J'ai été cherché la Clio Samedi matin sur Rennes, proprio super, maniaque et sérieux !!Donc en gros j'ai fait 800kms ce weekend !La voiture est saine, les soubassements sont cleans, bas de caisses comme neufs (pas croqués du aux crics...etc).Carrosserie avec quelques pocs mais rien de méchant, aucun coup !Intérieur super propre, seul le siège conducteur est usé mais normalement pour une voiture qui a 14 ans !!Moteur répondant, elle a pas le cancer ça c'est sur !!Juste un bruit entre 3250trs et 4500trs, une sorte de grésillement/vibration (bruit métallique), qui se fait entendre surtout à plus de 100km/h, que ce soit à vitesse stable, en accélération ou décélération... Rien d'alarmant comme bruit, c'est peut être normal ! Ça le fait pas fort, il faut rouler sans la musique pour l'entendre !Des idées de ce que cela pourrait être ? Voila, en gros je suis conquis, c'est ma première Clio RS et franchement pas déçu !! Moteur souple en bas et jouissif en haut ! Le comportement est joueur, un peu trop souple à mon gout (forcément ayant eu une TRS avant ça me change), mais au moins on sent la route et c'est pas aseptisé !!
Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

Personne !?
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 05:58

Belle RS1!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 05:58

Propre la mamie +1 pour l'inter qui est mort certainement
Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

Je connaissait pas ce soucis ! :)Mais bon la j'ai installé une Ktec Supersport, mais je compte revendre l'intertube pour un inter Ktec avec silencieux en vue de Decata ! Car avec la config actuelle plus decata ça va etre full barouf je pense !! Prochainement des photos d'un shooting qui sont actuellement en retouche !
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 05:58

Passe en Ligne K-tec Supersport ! Tu verras ça ne grésillera plus Cool ta Titane ! Par contre Pour remettre les feux Ar de phase 1 (et mettre des répétiteur blanc ) Enfin chacun ces goûts et couleurs
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:58

Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

Icebox a écrit: Elle a l'air en bel état pour cet age et ce kilométrage.C'est presque dommage de l'équiper. C'est exactement ce que je me suis dit quand je suis allé la chercher ! Mais voulant faire quelques sorties piste je serais obligé...Et je vais rester dans un esprit RS que je pourrais remette à l'origine à tout moment ! En tout cas elle me fait craquer des que je la prends !
Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

Bon voici les photos de son 1er Shooting ! Lieu: Usine désaffectée proche du Port de Lille.Et la dernière, petit bonus, photo avec le bonhomme ! En espérant que ça vous plaise ! Sinon en ce moment j'avance sur l'aménagement de mon atelier avec un pote, cet après-midi, pose de l'éclairage en tube fluo !Je vous posterez des photos une fois que ça sera propre, car c'est un ancien hangar qui servait de fourre tout et c'est actuellement le bazar ! L'avantage étant que j'ai tout ce qu'il me faut pour bricoler !
Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar MJ-GraFFiK » mer. 9 déc. 2015 05:58

Franchement elle est dans un état pour son âge et elle a la pêche !! Quand on la voit on a juste en envie de remettre tout à neuf et de la conserver stock ! Il faut juste virer ses feux arrière de phases II
Avatar de l’utilisateur
Antoinetot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar Antoinetot » mer. 9 déc. 2015 05:58

Tu aurais au moins pu la remettre à l'endroit !Vivement que l'installation soit finie, et qu'on commence les rampes, et ensuite petite prépa aux petits oignons !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:58

Beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
losub63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[59/62] Clio RS1 Titane - Piste / Weekend

Messagepar losub63 » mer. 9 déc. 2015 05:58

belle Rs1 , effectivement je suis aussi plus pour les feux de phase 1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 77 invités