[62] De Retour En Rs !!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bienvenue Sympa la Toro et assez rare pour une C3RS².Ca fait plaisir de voir qlq'un vendre sa VW pour une Renault RS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'ai eu une 106 s16 aucun pbm.... une c2 vts aucun pbm....une clio 3rs1 aucun pbm...un scirocco : pbm de ceinture qui clignotent dans tout les sens la matin a froid je croyait que le turbo allé passé a travers le capot Bref...donc Rentour chez renault !!!!! clément c'est a toi la jolie rs jaune dans le sous sol du batiment alors :p ?
tu entends quoi par l'impréssion de la connaitre tu connais le mec a qui je l'ai acheté ?
Oui c'est à moi et oui j'ai reconnu la plaque, très bon achat elle était bichonnée, et elle a pas le cancer Sachant que tu avais la 3RS quand ma jaune est arrivée au sous-sol et qu'ensuite je te voyais en scirroco, ça a pas été dur de te reconnaitre sur le forum
oui je l'ai acheter sur arras le gars vient d'acheter une megane rs jaune sirusil m'a embarqué faire un ptit tour a bien atendu que le moteur soit chaud tout ca... il tapait bien dedans mais voilapas d'embrayage qui patine en passant les rapports rien ... il s'est amusé un peu je pense ' plaquette presque hs a 22 000 km lolmais je pense pas qu'elle ai était torturer ... on verra :)j'avait croisé qqn qui te connaissait juste avant de vendre ma rs 1 il avec exactement la méme que celle la une rouge sur beuvry !!!
Matthieu peut-être mais il reste sur Noeux... Mais connais personne sur Beuvry qui avait une 3RS2 Toro.Oué sa Mégane ben moi avec la mienne 20.000km et les plaquettes morte aussi, mais c'est parce qu'on freine fort mais non il respecte les temps de chauffe comme quasi tout le monde, et après oui il s'amuse, mais t'inquiète pas, m'étonnerai que t'ai des soucis, elle on ne torture pas nos RS...
oé je suis confiant elle tourne comme une horloge il a méme fait vidange intermédiaire a 10 000 km tout ca... enfin voila a 20 000 km ca serait cond'avoir des pbm xDje sais plus son nom du tout je sais qu'il fait ou fesait des sorties avec vous.tu as opté pour quel échappement sur ta sirius j'ai cru entendre un jolie ronronnement ;)
C'est Daniel Sinon si tu veux bouger avec nous faut venir ICIC'est LE Topic du forum, là ou tout les 59/62 font les cons, prévoient les sorties, discutent...Pour ma ligne, c'est une K-Tec, et oui elle est géniale. Sauf quand on part sur piste à 6h du matin, et que ça vibre dans l'immeuble D'ailleurs surement à cause de ça qu'elle a été griffée...
on t a rayée ta caisse dans l'immeuble ??????????? remarque sur celle d avant j'avait une ligne avec catback... certaine personne regardai bizarement par moment mais ca va elle était dehors dc ...peut étre les gens du premier qui sont pas content pour ta part ^^
Oué... Enfin si je trouve celui qui... Il passera entre deux barreaux de la grille Si tu veux tâter l'ambiance du groupe regarde quelques pages au hasard sur le topic 59/62, tu verras on aime les apéro, la déconne et les journées entre amis, je pense que tu pourras t'y plaire, en général on reste quand on est venu une fois
il fait toujours des sorties avec vous daniel ???? je le verrai peut étre un jour alors ^^ une ford KA C est bien c'est maniable :) tu peux te garer au frein a main avec un pote fesait ca avec la sienne lol
pour revenir a la griffe ca me fait quand méme débloquer !!!! en + elle est bien garer personne passe a coté !!! quand j'avais mon scirocco que j'allai descendre les poubelles je soupirai devant ta sirius en repensant a la mienne :( en tt cas si tu lui passe la téte entre les barreaux je serais de l'autre coté pour t'aider a le faire passer !!! avec mon petit staff qui lui croquera le cul lol
Salut a toi et surtout bienvenue ici!!!Content que tu sois retourné chez Renault ( mal au coeur en te voyant passer en siroco )
ha bon vous m'aviez déja croiser ???? oé la belle rouge fesait un potin d'enfer .... plus de par flame plus de cata juste le précata du collecteur <3 je l'ai vendue a un monsieur de marc en baroeuil !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |