Dernier message de la page précédente :
Landosque il a une Rag Samuel ;)Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Dans ce cas, j'aurait peut être quelqu'un qui se ferait un grand plaisir de lui donner un coup de main, mais perso je lui ferait pas confiance :
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci.. Y'a une révision de prévu pour les 60 000 Service classique. Vidange et quelques points de contrôle. D'ailleurs on cherche un volontaire pour la vidange. Kuss, faudrait penser a passer a Firefox..
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'dis ca parce que les angles des fenetres sont maintenant arrondis.Mais ca ne marche que sous Firefox.
- VinCe182rs
- Nouveau Membre
Re: Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Gégé a écrit: L'idée de départ, suite a la revente de ma RS1 etait de revenir en 3RS² mais...Ben non. J'ai donc décidé de reprendre une 2004 CS, le meilleur compromis tarif/perfs a mes yeux.La voiture est pour le moment réservée, elle sera dans son nouveau garage le 13 Aout.Petit déscriptif: Clio RS 2004 CS Jaune Sirius d'Octobre 2004 avec 106000kms rachetée a ChouChou91 et ex de Jérôme s16, 2 grands maniaques.L'entretien est a jour et limpide, la voiture sortant meme d'une sceance detailling complete.Elle dispose deja de quelques equipements:- Bague de crémaillère de clio Cup- Ligne d'échappement Ktec racing- Disques avants Zimmerman- Plaquettes avants DS 3000- Ressorts Eibach -20 mm- Admission en façade avec suppression du Bi-mode- Jantes turini noires.Quelques photos d'aujourd'hui. http://img.xooimage.com/files68/4/3/9/i ... e15.jpgPas de modifs au programme pour le moment, hormis le volant a remplacer ou a refaire car le cuir a mal vieillit. Les jantes, qui pour l'arriere ont quelques eclats, seront soit repeintes soit remplacées par je ne sais pas quoi encore...Voili voila. Bien content d'etre bientot de retour parmi vous. bonsoir , j'ai une clio rs 182 je voudrais la rabaissé et je souhaiterai savoir si tes ressort Eibach sont monté sur les amortisseurs d'origine ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Wahou je savait pas qu t avais repris une CRS. HEU tu vas choper une brulure d la retine avec une couleur pareil
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca change du gris c'est sur.. C'est plus voyant aussi.. Tiny a écrit: Houla, presque 15 jours sans news ou modifs, c'est bizarre . Ben non, y'a pas grand chose a dire en ce moment. Je me contente de réunir quelques pieces.Disons qu'a la prochaine mise a jour, y'aura des trucs a dire, enfin j'espere..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Allez, un peu de news, quand meme...Unique journée de repos aujourd'hui donc balade + lavage/essuyage.Les photos sont de meilleure qualité avec mon vieil APN.. Apres avoir remis l'aspect esthétique completement a neuf, petit programme pour la semaine prochaine (j'espere..):- Dogbone PowerFlex (si je le recois...)- Ressorts Apex -40- Vis excentriques - DS2500 en remplacement des DS3000- Disques arrieres/roulements Brembo- Plaquettes arrieres Ferodo de série- Cales pentées 1°- Verification de tous les serrages (berceau/triangles) et etat des rotules train.- Géometrie complete, je vise -2°30 derriere et presque autant devant. Je vais ouvrir aussi le train avant pour plus de stabilité.Voili voilou.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |