Dernier message de la page précédente :
pour les indétrônable comme tiben ya t'il moyen de laisser la place des toilettes a ceux qui éventuellement aurait besoin e faire un arrêt pipi? tiben est le roi vive le roiLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les différents rangs du forum.
Il est dans la fente pour revenir au sujet :A étudier pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jours .
+1 avec ArnaudEt puis il manque des modo aussi a mon goût, beaucoup de topic sont pas supprimer ou déplacer (en l'occurrence dans les petites annonces)
L'incitation au post, ce moyen est un détail mais qui a son importance
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
ce systeme de classification au nombre de poste je n'ai pas jamais trop compris, car vaut il mieux un membre qui poste des
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ça manque aussi de modo en nuit ... parce que la nuit il se passe de sacres truc ici
Effectivement, ça fait presque peur même (peut être du au 31 qui approche )
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La classification au nombre de posts ne sert strictement à rien ...Maintenant si un membre met des +1 à tout va pour être redoutable au lieu de débutant, c'est qu'il a pas tout compris car ça ne change strictement rien
personne ne fait uniquement des +1 ou des textes qu'on ne lie pas en entier...Un forumiste accompli génère une moyenne et c'est de cela que l'on parle ici.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ce que j'explique, c'est qu'il n'y a pas d'aboutissement aux rangs et qu'il ne faut pas participer pour ça
stouf_V6 a écrit: Ça manque aussi de modo en nuit ... parce que la nuit il se passe de sacres truc ici J'ai étais VIP, c'était beau, alors m'en fou du reste 'tain j'ai même pas un screenshot en souvenir xD
stouf_V6 a écrit: Ça manque aussi de modo en nuit ... parce que la nuit il se passe de sacres truc ici C'est clair
calimero a écrit: stouf_V6 a écrit: Ça manque aussi de modo en nuit ... parce que la nuit il se passe de sacres truc ici C'est clair il va falloir que je veille d'avantage le soir alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |