Dernier message de la page précédente :
MR lépicier n'a pa tord c'est vrai que j'ai un peu abusé vais faire l'effort car c'et que cela sera plus visible pour tout le monde et fera moins de pages a lire pour les retardataires[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: Ced_51 a écrit: DoC a écrit: sa passait, c'était beau Tsss! Touche pas, là, y a "Copyright made in Ced_51"! Remi51 a écrit: Je viens de démarrer, 'chuis pas encore en T° on va pas t'attendre la il y en a toujours un , pour se faire remarquer , pour une fois que ce n'est pas ced dci man
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
, ma phrase été gentille comparé au diesel de cedric... hannnn la video sa pique sont finis les gars
DoC a écrit: , ma phrase été gentille comparé au diesel de cedric... hannnn la video sa pique sont finis les gars Vidéo perso, mon premier (et dernier) trajet en passager de Ced Merci !
Dernière édition par Remi51 le Lun 24 Oct 2011 - 21:39; édité 1 fois
Dernière édition par Remi51 le Lun 24 Oct 2011 - 21:39; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: DoC a écrit: , ma phrase été gentille comparé au diesel de cedric... hannnn la video sa pique sont finis les gars Vidéo perso, mon premeir (et dernier) trajet en passager de Ced <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Gn63iSLhoVc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>Merci ! il ne passe pas ton lien Remi!!!!
clio williams 51100 a écrit: il ne passe pas ton lien Remi!!!! Corrigé
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
allez voir la video du crash test les copains vous allez halluciner http://www.lalibre.be/societe/insolite/ ... monde.html
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: DoC a écrit: , ma phrase été gentille comparé au diesel de cedric... hannnn la video sa pique sont finis les gars Vidéo perso, mon premier (et dernier) trajet en passager de Ced Merci ! c'est exactement ça , on le suis à la traçe
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: allez voir la video du crash test les copains vous allez halluciner http://www.lalibre.be/societe/insolite/ ... monde.html la focus est réduite de moitié !!!!!!!!!!!!!
Nos Renault récentes sont beaucoup plus sûres !elles ont plein d'étoiles à l'euro n-cap !!(........... à 60 kmh..........)
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
bon alors Doc , tu nous prépares ça pour la team ( suite à la proposition sur facebook !)
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: Nos Renault récentes sont beaucoup plus sûres !elles ont plein d'étoiles à l'euro n-cap !!(........... à 60 kmh..........) comme tu dis à 60 , mais à 192km/h , j'imagine même pas l'état de la voiture
clio williams 51100 a écrit: Comme tu dis à 60 , mais à 192km/h , j'imagine même pas l'état de la voiture Et encore, si y avait que l'état de la voiture... J'ose même pas penser aux passagers
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |