Dernier message de la page précédente :
Pour ceux que ca interesse, j'ai de quoi reprogrammer les Triumph avec les carto pour les pots ARROW ou autres.Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Je pourrai couper que la moitié oui mais ça supprimerait uniquement la partie support de plaque, ce qui n'est pas intéressant.Si tu regardes bien la partie haute de la bavette, tu vois que les tubes de cadre vont jusqu'au bout.Je ne veux donc rien faire d'irréversible, surtout que ce sont des motos qui se revendent mieux en état d'origine (sans parler des futurs CT...).Je ferai des photos à l'extérieur ce week end, ça sera plus facile de se rendre compte.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
la moto me manquant un peu, voila depuis vendredi aprés midi la compagne de ma rs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Déjà essayé, çà va bien çà Position de conduite un peu déroutante ayant l'habitude du roaster mais bien enmener çà va nikel en montagne
tu as tout ce qu'il faut sur la catalogue ducat ou chez rizoma par exemple
Très sympa!! avant j'avais un peut le meme style,une KTM 690 SM mais je l'ai vendu je trouvais ca fatiguant à conduire! Amuse toi bien en tout cas c'est vraiment une moto à faire le con!!
Salut les motards,étant nouveau sur le forum, j'en profite pour faire une petite présentation coté moto :J'ai commencé la moto avec le trial, contaminé par mon pere à l'age de 9ans jusqu'a 19ans où j'ai enfin pu acheter un SV650S 2003, la magie du bi-cylindre ! le dimanche quand il fait beau... Pour ceux qui sont sud IDF (77 / 91), si un jour (dimanche) vous me croisez, le truc orange devrait être en wheeling, n'hésitez pas à venir papoter Clio RS !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Belle bête Je pense continuer à me faire la main en roadster mais un "petit" SM me tente bien
Pour le "petit" SM faudra prendre un autre modèle ! lolJ'avais longuement hésité avec un 450 SMR pour de la piste uniquement.Là c'est plus Trail routier (très) coupleux.ça permet d'aller au boulot en moto de temps en temps.
seb87 a écrit: pas besoin de recouper le cadre pour changer la bavette sur les monster;-)tu as tout ce qu'il faut sur la catalogue ducat ou chez rizoma par exemple Oula c'est ce que le prix du tuning n'est plus le même dans ces catalogues Non mais je l'ai encore vu ce matin, en vrai ça passe bien donc ça restera comme ça.Sinon j'ai obtenu mon code avec succès, plus qu'à commencer la conduite !!
voila ce qui est arrivé,j en suis encore tout ému,une grosse pensée a sa famille et a son team,un tres grand pilote nous quitte http://www.motogp.com/fr/news/2011/malaysia sepang motogp simoncelli succum…
Repose en paix Super Sic...Ça doit être vraiment dur pour Rossi et Edward.
beaucoup plus pour ROSSI,ami d enfance et malheureusement c est lui qui le heurte,il va nous manqué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |