Dernier message de la page précédente :
Pour ceux que ca interesse, j'ai de quoi reprogrammer les Triumph avec les carto pour les pots ARROW ou autres.Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
...je voulait dire "dangereuse" (une seule correction pour les multiples erreur d'orthographe, mais on me pardonnera compte-tenue mes origines) bye
135ch en 2T, en gros c'est ma RS 125 avec 100ch de plus !!!On ne refera jamais un moteur avec une puissance au litre aussi grande comme peut le permettre le 2 temps.Même s'ils ne sont pas les moteurs les plus fiables du monde, je les trouve vraiment extra par le bruit et les sensations qu'ils procurent.En tout cas merci pour ce retour, je vais aller faire un tour sur leboncoin pour voir s'il s'en vend encore
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
dudu86240 a écrit: FabRS74 a écrit: Je l'ai eu Mate le post de ma RS, tout est dessus Impeccable ça, t'as quoi comme engin alors ?Et au passage félicitations padre !! Merci La bécanne est aussi dans le post C'est un GSR 600
Elle est de quelle année ?La mienne est de 2003, simplement débridée sauf des lamelles en carbone pour les clapets.J'en ai eue une autre il y a quelques années que j'avais vendue pour acheter la Clio.C'était une réplica Harada avec carbu de 34, grosse boite à clapets et ligne Arrow. Je prenais 170 les doigts dans le nez L'actuelle :
Dernière édition par dudu86240 le Mer 31 Aoû 2011 - 21:26; édité 1 fois
Dernière édition par dudu86240 le Mer 31 Aoû 2011 - 21:26; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: loool on as parle de motard {{{Spoiler}}} C'est en cours
L'actuelle : 170 ? Seulement ? Juste la boite à air débridée et boitier Cdi évidemment...
Mon père était concessionnaire aprilia, du coup j'ai eu l'occasion de rouler pas mal en RS 125, c'est vrai que ca marche bien ces moteurs rotax
Sur la première RS, je prenais "que"170 mais je les prenais vraiment vite.Le kit chaine était récent et je pense que la transmission était raccourcie.Mais bon il me tarde quand même d'avoir le gros cube !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
dudu86240 a écrit: Mais bon il me tarde quand même d'avoir le gros cube !! Que du bonheur
dite a propos de brelles qui est chaud pour allez au bol d or en avril prochain??? Je peux m occuper de l organisation si vous etes chaud....C a fait un peu loin mais bon, j aime mis prendre a l avance et puis y a l air d avoir pas mal de bikers en plus.. Ca serait cool de se retrouver entre rsistes,bikers.... Je fais a manger et croyez moi ,en savoie, on sait cuisiner
dudu86240 a écrit: Je voudrais un 3 cylindres mais à moins de 4000€ il n'y a que les 955i.Mais je vais rester sur le Speed Four pour commencer c'est déjà pas mal je pense.Après pour l'assurance j'ai tout chez Allianz, y compris la RS 125 pour le moment et j'ai 25 ans dans 2 mois. j'avais un speed four et je peux te dire que tu vas bien délirer!!!!! une bonne moto!!!!
Hier j'ai pu essayer un 900 Mostro de '94, simplement jouissif à conduire J'adore le coffre du bi et sa brutalité quand on met poignée dans l'angle.En principe je devrais passer le code courant octobre, j'ai vraiment hâte !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |