Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
C'est vrai que ça serait certainement plus du côté d'Epernay, car chez nous en plus, ça reste très plat...Verzenay, Etoges, Champillon, pourquoi pas
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
c'est vrai que le mont aimé aurait pu etre sympa aussi mais l'accés
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
il faudrait faire assez vite , avant que le temps soit completement dégeu !!!!
clio williams 51100 a écrit: il faudrait faire assez vite , avant que le temps soit completement dégeu !!!! Dimanche prochain, qui serait chaud ? J'ai jeté un oeil sur les prévisions, z'annoncent encore du beau... froid mais beauQui serait dispo?
- DoC
- Clioteux Respecté
a qui est la 3 rs noire entre les deux sinon cedric ben ok pour moi
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: il faudrait faire assez vite , avant que le temps soit completement dégeu !!!! Dimanche prochain, qui serait chaud ? J'ai jeté un oeil sur les prévisions, z'annoncent encore du beau... froid mais beauQui serait dispo? Moss dispo et sa RS1
DoC a écrit: a qui est la 3 rs noire entre les deux sinon cedric ben ok pour moi La tienne non ?
Ca va, tu t'en es bien sorti. Ensuite, tu peux tester avec le second lien qu'ils donnent, ça met direct l'image en taille réelle, adaptée à ce que tu as choisis lors de l'upload...
- DoC
- Clioteux Respecté
Remi51 a écrit: DoC a écrit: a qui est la 3 rs noire entre les deux sinon cedric ben ok pour moi La tienne non ? impossible, elle est d'origine....
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: il faudrait faire assez vite , avant que le temps soit completement dégeu !!!! Dimanche prochain, qui serait chaud ? J'ai jeté un oeil sur les prévisions, z'annoncent encore du beau... froid mais beauQui serait dispo? le samedi aprés midi , sa serai quand même mieux !!!
Dernière édition par clio williams 51100 le Mar 18 Oct 2011 - 21:50; édité 1 fois
Dernière édition par clio williams 51100 le Mar 18 Oct 2011 - 21:50; édité 1 fois
DoC a écrit: impossible, elle est d'origine.... Cépafo C'est celle d'un très bon ami.3 RS1 fin 2006, fioul stock comme toi (amortos/ressorts R27, milltek, train AR neuf... )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |