Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: il faudrait faire assez vite , avant que le temps soit completement dégeu !!!! Dimanche prochain, qui serait chaud ? J'ai jeté un oeil sur les prévisions, z'annoncent encore du beau... froid mais beauQui serait dispo? le samedi aprés mid , sa serai quand même mieux !!! Je vais certainement être de déménagement, on commence le matin, mais je ne sais pas pour la suite de la journée... donc
Ya chez Pommery sinon mais chaud pour se parker je crois.
Wiwi45 a écrit: Ya chez Pommery sinon mais chaud pour se parker je crois. Faut voir, faudrait appeler pour demander...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Ya chez Pommery sinon mais chaud pour se parker je crois. Faut voir, faudrait appeler pour demander... on est quand même petit , pour allez là bas !!!!!!!!!! On roule en Renault les gars pas en ferrari , ni en porsche, ni en Lambo !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: DoC a écrit: il marque un point rigole pas , quand tu vois comment les gens sont dévisagés lors de la présentation des voitures du Week end de l'excellence , cela fait peur!!!!
Pommery, j'y travaille jeudy!Sinon pour ce weekend, à voir!Je suis en mode peinture des étriers aujourd'hui et demain! :)
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: DoC a écrit: il marque un point rigole pas , quand tu vois comment les gens sont dévisagés lors de la présentation des voitures du Week end de l'excellence , cela fait peur!!!! Perso, j'en ai rien à faire de la tête des gens, c'est les caisses qui m'intéressent... mais c'est vrai que certains, on se demande...
A quand le prochain rasso dans le 51? Je travaille dans la région et je reste quelques WE !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Hitman a écrit: A quand le prochain rasso dans le 51? Je travaille dans la région et je reste quelques WE ! les rasso c'est presque tout les week end
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |