Dernier message de la page précédente :
arf vue d'ensemble reste avoir ma clio n'est meme pas sur les tof pourtant elle etait en plein milieu du lot snifff[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: Bah celle en noir et blanc est sympa je trouve... Ouais moi aussi ça colle à la thématique de sa voiture
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
DoC a écrit: vous etes la les coupainsbien la photo n&b Greg Yes, présent!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Alors qui a pensé à un endroit pour faire notre photo de groupe ???
Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis
Faudrait trouver un lieu qui représenterait bien le département... ou alors un spot qu'on a pas testé encore, mais qui en jetterait un max...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis
clio williams 51100 a écrit: Alors qui a pensé à un endroit pour faire notre photo de groupe ??? Les vignes derrière chez moi le chateau derrière chez moi (c'est faux, je ne cherche pas la facilité ! )
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Faudrait trouver un lieu qui représenterait bien le département... ou alors un spot qu'on a pas testé encore, mais qui en jetterait un max... peut etre sur Epernay , c'est là qu'il y a un max de maison de champagne !! Remi tu dois peut etre connaitre un endroit !!
- DoC
- Clioteux Respecté
pourquoi pas un point de vue sur les vignes (champillon? en y passant tranquillement )mais on attend Guillaume avec sa future ou pas clio williams 51100 a écrit: Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis J'aurai pas dit mieux!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: pourquoi pas un point de vue sur les vignes (champillon? en y passant tranquillement )mais on attend Guillaume avec sa future ou pas clio williams 51100 a écrit: Remi51 a écrit: Je sais pas si je suis d'jà dans les coupaings,mais en tout cas, j'y suis J'aurai pas dit mieux!!!! Alors là avec Guindo , on se sait pas d'avance , peut etre l'année prochaine pour la voiture :
- DoC
- Clioteux Respecté
les propositions de lieux sont ouvertes -moulin de verzenay-point de vue de champillon
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Faudrait trouver un lieu qui représenterait bien le département... ou alors un spot qu'on a pas testé encore, mais qui en jetterait un max... peut etre sur Epernay , c'est là qu'il y a un max de maison de champagne !! Remi tu dois peut etre connaitre un endroit !! Etoges (20 kms sud d'Epernay)-> vignes-> chateau (très beau)-> mont Aimé (vue de dingue mais un peu boueux en ce moment...)Je mets à jour mon iphone et je tente de poster des photos de ces spots
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |