[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

Dernier message de la page précédente :

Bonjours les loulou , Voila il y a déja 4 ans je suis arriver ici avec ma petite Rs² full stock et que vous avez vue évoluez chaque mois ... Je ferais d'autre photo plus tard ! Allez les loulou tous a vos clavier
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:58

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:58

@rn@ud a écrit: Déjà, si tu repeints les losanges en noire, les poignées et bouts de baguettes en blanc avec des vitres teintées... comment dire tu fais un carnage, y qu'a voir celle de stouf, les petites touches qui font une grande différence Oui mais chez Stouf ça claque car il a les jantes Cup noires La en white, elle est assez rare et vraiment belle Y'en quand même quelques petits travaux à faire sur tes defaults, mais bon rien de bien méchant
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

Ouai le plus chiant sa va ètre le PC AV , sinon le reste c'est du ponçage et op peinture
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:58

Un petit coup de mastique bien fait
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Ta raison va surtout pas remettre les baguettes ou poignées en noires, c'est bien plus jolie peints ton caisse comme ça, puis je vois ta les phares a fond noires, ça claque bien comme ça. Par contre tu dois avoir les vitres arrière sur teintés comme moi le mieux c'est de faire très léger devant histoire de bien harmoniser avec l'arrière j'ai mis du 15% je crois moi devant c'est très léger et sa rend vraiment bien avec l'arrière c'est se que je te conseil perso pour bien finir le tout.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:58

gan-rs a écrit: Merci pour les vitres teinter fab , le problème j'aime pas quand on voie en haut de la vitre un bout sans teinte .... C'est quoi ce chipotage Sur la R26 il y avait même pas 1/2 cm, tu vas pas me dire que tu voyais que çà.....surtout que vitres fermées forcément çà ne se voit absolument pas et même ouverts je vois pas qui mets le nez dessus en roulant pour y voir.Sinon pas mal de petites merdes effectivement
Avatar de l’utilisateur
PROJULIEN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar PROJULIEN » mer. 9 déc. 2015 11:58

Comme je t'ai dit déjà elle claque bien, ça donne envie de passer à la clio 3 franchement ! Peut être l'année prochaine pour moi ;)Seul truc je trouve dommage tant qu'à rajouter le poid d'une clim, qu'ils n'aient pas mis d'office la clim auto, mais bon....Et les récaros, ils sont réputés s'user rapidement, ils sont en bon état les tiens on dirait !
Avatar de l’utilisateur
artiste4342
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar artiste4342 » mer. 9 déc. 2015 11:58

y a pas mal de petit defaut mais comme je t ai dit, je la prend dans l etat toute facon elle va finir vidée et un arceau!
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 11:58

Je pense que vous essuyez vos lunettes avec des tranches de jambon Pour la baguettes et poignées, j'ai écrit blanc, BLANC , c'est mieux là ?

Dernière édition par @rn@ud le Mar 18 Oct 2011 - 23:57; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 11:58

C'est mieux là mais pas évident, tu as écris le Blanc en Noir
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

carmouse33 a écrit: Ta raison va surtout pas remettre les baguettes ou poignées en noires, c'est bien plus jolie peints ton caisse comme ça, puis je vois ta les phares a fond noires, ça claque bien comme ça. Par contre tu dois avoir les vitres arrière sur teintés comme moi le mieux c'est de faire très léger devant histoire de bien harmoniser avec l'arrière j'ai mis du 15% je crois moi devant c'est très léger et sa rend vraiment bien avec l'arrière c'est se que je te conseil perso pour bien finir le tout. sa c'est une belle idée seb je vais allez me renseigner pour faire juste un tous pti peut noir devant sa pourais ètre simpa et Oui fab je chipote j'aime pas quon voie un peut de pas teinté ! après pour se qui est des baguette et monogramme je l'est regarder se soir et non sa resteras BLANC BLANC ET BLANC pour se qui est des defauts , bin c'est comme sa c'est une auto qui vie c'est tous sa va ètre réparé puis fini !
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:58

stouf_V6 a écrit: C'est mieux là mais pas évident, tu as écris le Blanc en Noir Plus sérieusement, +1 avec Arnaud, monogramme de porte en Blanc
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:58

gan-rs a écrit: et Oui fab je chipote j'aime pas quon voie un peut de pas teinté ! Oui mais je me répète, c'est uniquement psychologique m'enfin....
Avatar de l’utilisateur
fouine38220
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar fouine38220 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Bien belle dans cette config, je kiff !!! Vive l entretien Gaffe a la descente des sièges, c est une vraie plaie, meme en faisant le plus attention du monde ils finiront par s user... Une vraie M**
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

FabRS74 a écrit: gan-rs a écrit: et Oui fab je chipote j'aime pas quon voie un peut de pas teinté ! Oui mais je me répète, c'est uniquement psychologique m'enfin.... je c'est mon fab c'est dans la tete mais bon c'est comme sa
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

Juste petite question : quelle est la reference du sigle R.S sur la calandre ? je peut le poser sur la troph' ? merki

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 536 invités