Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Superbe Enfin une auto à la hauteur pour test avec la 500 depuis le temps que je veut faire un teste ... ENFIN Merci a tous , et oui sa change beaucoup de la RS² , rien a voire niveau moteur , chassis , confort tous quoi c'est le top[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Superbe Morgan!!Elle est très jolie. Faudrait qu'on aille boire un verre un soir que je vois cette "petite".
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Magnifique cette blanche Au plaisir de l'essayer en tant que passager histoire de me motiver encore + à m'en prendre une aussi
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
déjà t'as une TROPHY, la meilleur ! Mais je dois dire que je craque complet sur cette combinaison couleur jantes ! Style WRC !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
merci a tous !alors pour se qui est des modif franchement je pense pas faire de grosse chose ! déjà chassis freinage je touche RIEN ! c'est deja top comme sa !Moteur je pense juste viré se bi-mode de merde esthétique , déjà refaire mes 2 -3 merdouille ,je ferais passer des photo des défauts , et peut-être les vitre plus teinter je me c'est pas encore ! et sinon pour le mot s'amuser CARMOUSE , pour l'instant j'y vais tranquille je veut apprendre a bien connaitre madame car c'est pas le meme comportement que la RS2 !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Superbe ta nouvelle Gan Dommage pour les photos réchauffées J'aime bien les VT, mais là sur une full white, j'ai peur qua ca tranche trop, je verrai juste un faux arceaux en plastique blanc pour le style
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Déjà, si tu repeints les losanges en noire, les poignées et bouts de baguettes en blanc avec des vitres teintées... comment dire tu fais un carnage, y qu'a voir celle de stouf, les petites touches qui font une grande différence
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Merci Avec mon Jouet de glisse sur terre ..... hihih Et Voila les défauts de la titine .... 2 poignées de porte ... Défauts d'origine éclat sous le béquet ...Rayure Ail ARD ...Jantes ARD ... $Mais bon c'est que des détail , une fois sortie de carrosserie sa va pas être la même ... hihiih je l'aime déjà cette titune ... oui pas titine car titine s'était la RS2 ... FOR EVER !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |