Dernier message de la page précédente :
Bon c'est mort pour moi cette fois ci.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
C'est la deuxième fois que je viens, je sais pas comment vous fonctionnez d'habitude, mais une arrivée groupé pourrait être sympa si ca vous tente ^^
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: C'est la deuxième fois que je viens, je sais pas comment vous fonctionnez d'habitude, mais une arrivée groupé pourrait être sympa si ca vous tente ^^ Alors il est possible que Sano2b et moi venions ensemble, il va surement me rejoindre chez moi a St. Germain, et on va venir dans la foulée, a moins que l'on se rejoigne quelque part et qu'on y aille en troupeau^^
- Attila
- Modérateur
minipoche69 a écrit: Attila a écrit: C'est la deuxième fois que je viens, je sais pas comment vous fonctionnez d'habitude, mais une arrivée groupé pourrait être sympa si ca vous tente ^^ Alors il est possible que Sano2b et moi venions ensemble, il va surement me rejoindre chez moi a St. Germain, et on va venir dans la foulée, a moins que l'on se rejoigne quelque part et qu'on y aille en troupeau^^ j'aime bien l'idée du troupeau, c'est plus sympa qu'arriver tout seul ^^
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Je pense qu'on peut faire comme d'habitude et se rejoindre à 9h30 sur le parking de Auchan Dardilly histoire de décoller ensemble à 9h45 direction Ambérieux
- Attila
- Modérateur
Micramaniac a écrit: Je pense qu'on peut faire comme d'habitude et se rejoindre à 9h30 sur le parking de Auchan Dardilly histoire de décoller ensemble à 9h45 direction Ambérieux ça me va bien moi
Micramaniac a écrit: Je pense qu'on peut faire comme d'habitude et se rejoindre à 9h30 sur le parking de Auchan Dardilly histoire de décoller ensemble à 9h45 direction Ambérieux Parfait! A demain les copains .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Toujours pas sur de venir.En tout cas je pense pas être a auchan
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon alors on viendra a 3 avec sano2b et nicolas69000 étant donné qu'on est aux alentours de Neuville on partira du coin.. Ça serai bête de descendre a auchan pour remonter a amberieux
- Attila
- Modérateur
Je serai à Auchan à 9h30, a demain
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah dommage je t'ai pas vu..Ouai effectivement je l'ai entendu partir de loin la 33, et elle avait l'air de piquer un peu!!Sinon moi pour ma part content d'avoir rencontrè quelques membres ( Attila, Nicolas69000, et Micramaniac). Bien sympa ce petit rasso.Sinon pas trop fait le tour des voitures, sauf a la fin quand elles étaient quasiment toutes parties et en sortant du parking, les mecs de l'organisation m'ont arrêté packe je partais avec les plaques Renault Sport. Bonne partie de rigolade^^
- Attila
- Modérateur
minipoche69 a écrit: Ah dommage je t'ai pas vu..Ouai effectivement je l'ai entendu partir de loin la 33, et elle avait l'air de piquer un peu!!Sinon moi pour ma part content d'avoir rencontrè quelques membres ( Attila, Nicolas69000, et Micramaniac). Bien sympa ce petit rasso.Sinon pas trop fait le tour des voitures, sauf a la fin quand elles étaient quasiment toutes parties et en sortant du parking, les mecs de l'organisation m'ont arrêté packe je partais avec les plaques Renault Sport. Bonne partie de rigolade^^ Décidément c'est une mauvaise habitude que tu as de rouler avec les plaques de show-room.Pour les photos, j'en ai quelques-unes, je les mets des que possible
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |