Dernier message de la page précédente :
Bon c'est mort pour moi cette fois ci.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
minipoche69 a écrit: moss a écrit: y a t-il du monde de villefranche dans votre team Pas tous d'une team mais de villefranche moi ouai!! t'es sérieux tu es de villefranche trop fort et tu as une RS1, je suis de villefranche a la base et pour tjs j'habitais centrale parc prés de la blédine et j'ai aussi une RS1c'est bon a savoir
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah on est vraiment Pas loin!!Tu vois la gendarmerie??Quelle couleur ta rs1 ?
minipoche69 a écrit: Bah on est vraiment Pas loin!!Tu vois la gendarmerie??Quelle couleur ta rs1 ? arf non aujourd'hui je suis dans la marne 51 mais j'y retourne tjs avec plaisir et maintenat qu'il y a un collègue j'y descenderai plus souvent meme si ca fait un momentma RS1 est gris titane
minipoche69 a écrit: moss a écrit: y a t-il du monde de villefranche dans votre team Pas tous d'une team mais de villefranche moi ouai!! De Villefranche aussi!A coté de la gare
Coyote26 a écrit: Bonjour a tous!Je découvre ce topic et en voyant de biens belles photos, ça donne envie d'y faire un tour!Donc le rasso a toujours lieu le 3ème dimanche du mois?? Oui troisieme dimanche du moisUniquement le matin
- badgones71
- Clioteux de Base
oh deja trois collègues de trouvé sur villefranche bon la ca vos vraiment le coup de faire 500km par contre la me faut au moins une caisse de six de champagne vous ferez signe lors de mon passageen plus il y a pas mal de RS1 par chez vous
badgones71 a écrit: il y aura un rasso le 20 novembre ? En théorie oui! moss a écrit: oh deja trois collègues de trouvé sur villefranche bon la ca vos vraiment le coup de faire 500km par contre la me faut au moins une caisse de six de champagne vous ferez signe lors de mon passageen plus il y a pas mal de RS1 par chez vous Du coup sa vaudrait peut etre le coup que les caladois se rejoignent a villefranche pour y aller?!?
mike69 a écrit: badgones71 a écrit: il y aura un rasso le 20 novembre ? En théorie oui! moss a écrit: oh deja trois collègues de trouvé sur villefranche bon la ca vos vraiment le coup de faire 500km par contre la me faut au moins une caisse de six de champagne vous ferez signe lors de mon passageen plus il y a pas mal de RS1 par chez vous Du coup sa vaudrait peut etre le coup que les caladois se rejoignent a villefranche pour y aller?!? arf que oui mais pour cette année cela me semble compliqué ma RS1 a besoin de soin mais par contre ce serai sympa de réunir tous les caladois du fofo pour un rasso pétillant tu as une top idée mon cher collègues
- badgones71
- Clioteux de Base
Pour le week end du 20novembre je suis ok pour tout ce qui ce propose.faite moi signe les gas si sa vous dit
- badgones71
- Clioteux de Base
Bon les gas est la mardi ? On se.fait un petit tour
Sa aurait été avec plaisir pour mardi mais la distrib de la williams a 10ans donc je préfere la changé avant d'allé me faire une spécialepour l'instant je roule très peu et assez doucement parce que si ça casse se sera pas la même histoire!!Je serai surment la le 20 avec mon pote qui a la mrs faudrait voir d'ici la combien il y en a qui sont motivés pour partir de villefrancheH.S: quelqu'un sait pourquoi je peux pas mettre de smilies? ils sont activés et j'ai rien trouvés avec la fonction recherche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |