Dernier message de la page précédente :
Merci Neo et comme sa ce passe pour toi?[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
le montage c'est soit mon tonton ou renault qui le fera. J viens de demande prix pour la main d'oeuvre chez rino a la vendeuse par facedebook.On verra sa.
[LordRS2] RS2 F4R738
Alors départ demain pour aller chercher la boite. Je sens que la route va etre longue.J'aurais voulu avoir quelques infos juste par curiosité. Que faut t'il pour le remplacement de la boite a vitesse, hormis l'huile de boite bien évidemment.Y a t'il un joint ou une pièce a avoir pour le montage?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Voila bien rentrer de ce petit périple de 1200Km.J'ai mal partout mais la ballade a ete plaisante.Je voudrai encore remercier P'tit rené pour la belle boite qui sera monté normalement demain dans la journée.Voila voilou bonne nuit a tous, j vais sous la couette.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jonathandsg
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
Voial j'ai recuperer la Clio avec la nouvelle boite et nouveau manchon boite/cardan.Huile Elf TRZ 75w8015Km effectuer et tout passe nickel jusqu'a maintenant, je sens juste que c'est nouveau par rapport a l'ancienne boite.L'embrayage etait neuf et n'a rien d'endommagé.Merci a Seiz et P'tit René pour leur aide et biensur a tout les autres pour leurs commentaire.Ce week end changement des disque et plaquettes arrière.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 161 invités |