Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
moi pk pas envie de faire un rasso mais dommage si cali est pas la il a peur .... lol
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
anthonyRS3 a écrit: Pk pas j'ai rien de prevu encore. Viens ça fait quelque temps que on se vois pas, sinon j'ai besoin de parler avec toi a cause de ma boite de vitesses de GTT, il faut la faire refaire et comme c'etait Xav a faire ma boite, et ta plus de confiance avec lui tu peu lui passer un mot, sinon on parle samedi si tu es dispo avant passe moi un coup de fil aussi je veux 3 bidons du 5w40 motul 300v et 1 flacon du dernier RBF 660 pour les freins A bientôt!
lapince a écrit: moi pk pas envie de faire un rasso mais dommage si cali est pas la il a peur .... lol
Voilà je revient vers ce topic car je ne savait pas qu' il fallait le proposé ici! Donc comme j' avais proposé un raso pour que nous les nouveaux faision connaissance avec vous Les clioteux !!!!!! Serait situé a pontault combault endroit calme ds une zone commerciale (parking calme et très grand), proche de la A104 et A4 donc facile d'accès!!!! Pour la date soit le vendredi 21 ou le samedi 22 octobre et le soir ! Et c n'est pas un run Après vous faite ce que vous voulez
Salut,En ce moment je suis moins présent mais je zieute vite fait ce qui se dit.Pour le mois d'octobre ca risque d'être chaud pour moi donc je ne serais pas présent lors de "rasso-rencontre" mais après no soucis
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Pour le weekend du 21 il y aurait un resto de prévu apparament ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Ba sinn un pedra y en a un a pontault !!!! Et on se rassemble après!?
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
C'est pas faux ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Par contre c cho y a grv du monde le week end !! Truc de malade avec une queue de ouf fo réservé donc faudrait savoir exactement le nombre de personnes Puis après un raso pour faire + amples connaissance!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
A celui de Thiais tu peux pas reserver, tu es sure de pouvoir reserver à celui de Pontault
Je vois sa au plus vite ! Par contre pedra c nikel pour les gros mangeur mais c pas donné!! J'appelle!
Bon ba j' ai appelé : pas de réservation possible faut venir a 19h pour avoir une chance car sinn il ma dit sa peu allé a 3h de queue!! Donc faut etre sur du nombre de personnes et savoir si vous etes dispo a cette heure !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |