Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Apparement ça serait pour le vendredi 20 ou Samedi 21, après pour ma part si il fait un temps de merde j'irais peut être pas...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
merci RS Addict !de retour et bien le sud ouest ils sont trop cool la bas!comme dise les basques tranquille j'ai tous mon temps (avec l'accent)a passage elle as consommé un plein + 30euro pour descendre a la benne sur l'ocean avec une conso de 7,1 au cent!+ un petit cadeau par les gendarmes d'un beau pv pour exces de vitesse a 127km au lieu de 90km -leur retenue se qui fait 120!dix de + et bye mon permis!!!sinon un petit rasso dans le 78 je serais pas contre a pret faut voir si certain le veuille bien!?
rs sp77 a écrit: Bon ba pas de soucis mais le pedra reste un problème sans resa! Et vous faite juste un resto ? Si tu ramène des gonzess, moi je peut rester jusqu'au bout de la nuit la ou tu veut
Dernière édition par RS Addict le Ven 14 Oct 2011 - 12:42; édité 1 fois
CHUI pas chaud mais juste motivé quand t on parle de rs pui vu que je connait pas grand monde sur le forum j'essaye de me demarqué pour faire bonne impression et vous connaitre !!!!
RS Addict a écrit: rs sp77 a écrit: J'ai envoyé un mp a RS addict mais pas de reponse ! J'ai surtout rien reçu ba j'ai du me foiré car je l'ai fais de mon portable
PAS DE SOUCIS j'ai juste ma putin de courroie d'alternateur a faire car elle bug a froid!! lol mais chui pas un pro ché pas combien sa va me couté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |