Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an... Au fait, je t'ai vu, coquin!!!Pfff, vous êtes tous jaloux façon... Et Flo, quand on sait pas freiner, on reste derrière Tu m'as vu?Donne moi des leçons de freinage Ced s'il te plaîîîîît!... Sinon j'ai ma sortie sur vidéo, je la posterai quelque part une fois que je l'aurai éditée vite fait :)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Wiwi45 a écrit: Ced_51 a écrit: moss a écrit: allo y quelqu'un dans la boite.................... Ouai, ouai, y a moi en tout cas Ouaip, un peu calme en ce moment ici... On en parlait hier justement, ça va plus tout ça!!! Faut se reprendre !!!! J'ai digérer aujourd'hui, aprés TOUT se que j'ai manger hier Bah moi, j'ai bien pédalé tout à l'heure.. mais à mon avis, y a encore des restes d'hier... ça doit être les gâteaux au gruyère
lépicier a écrit: Plus jamais de ma vie je mange, plus jamais je bois... Lol, tu as passer un dur Lundi tu voulais mourir lol.
lépicier a écrit: Plus jamais de ma vie je mange, plus jamais je bois... Vivement la prochaine alors
Les quelques heures qui étaient destinées à dormir, je les ai passé à suer comme un boeuf, mode sauna.Et la reprise du sport ce matin fut une épreuve...
On ne veut pas savoir pourquoi tu as transpiré comme ça, au lieu de dormir...
Ced_51 a écrit:
moss: T'inquiète, pour le bruit, on connait, pas de soucis

viens de passer commande de mon tee-shirt spéciale forum par contre cela va etre dur de sortir en tee-shirt vu le temps enfin un bon pull en dessous en hop
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Bon les copains je vais chercher mon nouveau brelon qui tiendra compagnie a la noiraude vendredi aprés midi
moss a écrit: viens de passer commande de mon tee-shirt spéciale forum par contre cela va etre dur de sortir en tee-shirt vu le temps enfin un bon pull en dessous en hop Faut que je mate aussi, je vais regarder pour le t-shirt, mais c'est vrai que c'est plus trop la période Ca sera pour quand il fera meilleur
DoC a écrit: Bon les copains je vais chercher mon nouveau brelon qui tiendra compagnie a la noiraude vendredi aprés midi C'est le permis qui va trembler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |