Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JA01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar JA01 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Dernier message de la page précédente :

JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:17

bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisé une Clio V6 phase 1 à Buc dans le 78Croisé ce soir sur l'A12 une Clio 2RS3 CS Bleu immatriculé 78 : petit signe sympa
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisé à 13h aujourd'hui, sur le pont de Bry S/M une 3RS2 noire luxe.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:17

J'ai vu garé entre La Garde et Toulon, à côté d'un gymnase, une MAGNIFIQUE C3RS2 noir mat avec stickers RS latéraux (type cup)
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu hier sur une MRS F1 Team Sirius sur le parking du Mcdo de Noisy le GrandEt vers 19h, juste en haut de ma rue, une jumelle à la mienne, Clio 3RS2 noire Luxe... J'ai fais signe mais j'étais à pied donc pas évident de comprendre que je faisais coucou ^^
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:17

Rendar a écrit: Vu hier sur une MRS F1 Team Sirius sur le parking du Mcdo de Noisy le GrandEt vers 19h, juste en haut de ma rue, une jumelle à la mienne, Clio 3RS2 noire Luxe... J'ai fais signe mais j'étais à pied donc pas évident de comprendre que je faisais coucou ^^ Vu aussi MRS jaune Sirius A noisy le grand!!
k-vin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar k-vin » mer. 9 déc. 2015 01:17

alexandre62 a écrit: alexandre94 a écrit: Mon ex Content de voir qu'elle est toujours entre de bonnes mains J'en prend grands soins, la elle va se faire poser une belle ligne k-tec, encore merci taz et sympa la rencontre des RS Nickel ça toujours avec les plaques 37 on te prend pas trop pour un touriste par chez toi A fait Alex94 comment va la petite rouge.?
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:17

cedriiiic a écrit: Rendar a écrit: Vu hier sur une MRS F1 Team Sirius sur le parking du Mcdo de Noisy le GrandEt vers 19h, juste en haut de ma rue, une jumelle à la mienne, Clio 3RS2 noire Luxe... J'ai fais signe mais j'étais à pied donc pas évident de comprendre que je faisais coucou ^^ Vu aussi MRS jaune Sirius A noisy le grand!! Avec un capot carbone et jante De R26R ?
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:17

chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: Rendar a écrit: Vu hier sur une MRS F1 Team Sirius sur le parking du Mcdo de Noisy le GrandEt vers 19h, juste en haut de ma rue, une jumelle à la mienne, Clio 3RS2 noire Luxe... J'ai fais signe mais j'étais à pied donc pas évident de comprendre que je faisais coucou ^^ Vu aussi MRS jaune Sirius A noisy le grand!! Avec un capot carbone et jante De R26R ? Pour être frans j'ai pas fait attention au détaille m'en rappel pas...Vu dimanche dernier MRS bleu dynamo et jantes noir a torcy ^^
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:17

cedriiiic a écrit: chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: Rendar a écrit: Vu hier sur une MRS F1 Team Sirius sur le parking du Mcdo de Noisy le GrandEt vers 19h, juste en haut de ma rue, une jumelle à la mienne, Clio 3RS2 noire Luxe... J'ai fais signe mais j'étais à pied donc pas évident de comprendre que je faisais coucou ^^ Vu aussi MRS jaune Sirius A noisy le grand!! Avec un capot carbone et jante De R26R ? Pour être frans j'ai pas fait attention au détaille m'en rappel pas...Vu dimanche dernier MRS bleu dynamo et jantes noir a torcy ^^ Jante R noir , capot carbone , aileron R ? Si c'est cela je la connai très bien ^^Tu la reverra si elle revient intacte du ring
Nivek
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Nivek » mer. 9 déc. 2015 01:17

Petit coucou à une RS R27 blanche côtoyée à la fin de la Sud 3 vers Rouen dans les bouchons monstrueux en cette fin d'après midi :)
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:17

chunlight77 a écrit: Avec un capot carbone et jante De R26R ? Non, pas de capot carbone ^^
lOlo
Graphiste
Graphiste
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

Appel de phare !!

Messagepar lOlo » mer. 9 déc. 2015 01:17

Ce soir sur le parking de cora a Carpiquet, une C2RS2 RDF identique a la mienne garer juste a coté, je me suis d'ailleurs demander la quel étais la mienne mdrr!!Quelqu'un de chez nous???
Image
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu a louhans "71" Une tres belle Clio Wiwi
f1team74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar f1team74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu a linstant une clio 2 rs avec des stickers blanc, jante gr a et ligne gr N jpense.. station essence intermarché Amancy. + centre de Bonne une 2RS3 bleu Jeudi vers 17h30.
f1team74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar f1team74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Une mergane RS bleu marine derniere génération que je croise assé fréquement vers chez moi ces derniers jours, toute neuve. Mais pas de signe pour le moment, en tout cas elle est magnifique !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités