Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JA01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar JA01 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Dernier message de la page précédente :

JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:17

cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:17

philfree a écrit: cedriiiic a écrit: Vu a 16h50 sur la francilienne avans Melun une clio 2 rs 3 bleu équiper arceau et sièges Bacquets!Elle est aller direction vert saint Denis(77)Elle est magnifique quelqu'un d'ici? Salut Cedric, c"était moi. Tu étais en RS, je t'ai pas vu. Salut Phil non je rentrais du boulot j'étais en kangoo blanc je tes suivis jusqu'à la zone de vert saint Denis après moi j'ai repris direction Melun!En tout cas vraiment belle ta bleu!!(question:ta des sièges a l'arrière?)
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Appel de phare !!

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 01:17

cedriiiic a écrit: Salut Phil non je rentrais du boulot j'étais en kangoo blanc je tes suivis jusqu'à la zone de vert saint Denis après moi j'ai repris direction Melun!En tout cas vraiment belle ta bleu!!(question:ta des sièges a l'arrière?) Merci Cedric. Si tu repasses dans le coin et que tu me vois fais un signe, si tu es encore avec ton kangoo je comprendrais que c'est toi Il n'y avait pas de siege quand tu m'as vu mais l'arceau (demi arceau seulement) est conçu pour permettre le montage de la banquette arriere. Je la met quand je commence à avoir mal aux oreilles avec la ligne (quoi que je viens de remonter le cata, plus de souci). J'avais sorti la banquette la semaine derniere cause sortie circuit et comme j'y retourne ce week-end, je ne l'ai pas remontée (et je crois qu'elle va rester définitivement au garage ).
taz34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : jeremy
Voiture : futur clio rs
Slogan : sans essence la puissance n'est rien

Appel de phare !!

Messagepar taz34 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vue vers 14H30 une Ragnotti immatriculé dans le 38 sur l'A9 entre remoulins et gallargues on à fais une trentaine de Km ensemble.le gars tres sympa appel de phares et Quelqu'un d'ici?
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

Appel de phare !!

Messagepar mathmac67 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisée tous à l'heure à la hauteur de osthouse, une clio 3 RS 2 jaune sirius avec damier sur les ailes arrières
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 01:17

RS2 grise jantes RS3 oranges sur l'A4, RS2 grise avec une ligne sur l'A1, RS3 CS grise vers Saint Maur.
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:17

croisé clio williams rue des barbatre au niveau de st jean baptiste (les ateliers) signe de la main mais je n'ai pas eu de retour
beubeux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar beubeux » mer. 9 déc. 2015 01:17

Mardi je suivais une clio RS1 grise jante rouge sieges bacquet sur l'A43 entre Mermoz et St priest.... puis croisé une RS2 Orange Sanguine sur Manissieux.... çà me mets de bon poil pour aller au taf...
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Orange sanguine, donc RS3 et non RS2 !
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

croisé une C3rs2 rouge toro dans Annemasse, je le connais le conducteur il avait une C3RS1 rouge que j'avais posé sur une voie d’accélération.et une C3RS1 (R27 me semble t'il) bleu au rond point de quick à Annemasse
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

Lors de la soirée de la sortie de la nouvelle BMW série 1 à Bruges 33 jeudi 22, vu garée une clio 3RS grise avec le toit ouvrant.
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vue sur un parking de centre commercial à Noisy Le Grand (93)Une Clio avec carrosserie RS blanche, jantes noires assez abîmée... Mais avec des monos dCi...Une vraie RS ou un dCi maquillé ?
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Master21 a écrit: RS2 grise jantes RS3 oranges sur l'A4, RS2 grise avec une ligne sur l'A1, RS3 CS grise vers Saint Maur. J'ai également vu la Rs2 avec les jante de rs2004 orange , et une rs2004 sirius a F hier soir
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu sur les coup de 17h30 sur la A4 direction Paris une clio 3rs2 verte et une clio rs3 grise devant le mcdo du fort a noisy le grand!
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Je dirais fausse moi deja y a une difference de teinte entre la porte et l aile, les jantes ont dirais celle d une clio banale, apres je peu me tromper
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités