Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: JA01 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!! ben oui y en a quelqu une , Clio V6, elle est pas bleue par hasard, j en ai deja vu 2 ou 3 dans le coin, la megane je l ai encore recroisé aujourd hui les 3/4 du temps je suis avec ma V6 ph1 grise avec les autocollants K-Tech Racing de partout, sinon je suis toujours en V6 mais grise ph2, sinon en GT turbo blanc ou encore en R16 super....Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
76 en direction de barentin ce jour un pti salut de la part d'une r27 sirius sa fait plaisir
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
k-vin a écrit: alexandre62 a écrit: alexandre94 a écrit: Mon ex Content de voir qu'elle est toujours entre de bonnes mains J'en prend grands soins, la elle va se faire poser une belle ligne k-tec, encore merci taz et sympa la rencontre des RS Nickel ça toujours avec les plaques 37 on te prend pas trop pour un touriste par chez toi A fait Alex94 comment va la petite rouge.? Elle va toujours nikel et marche du tonnerre
Appel de phare !!
Vu mégane F1 team R26?? sur Bruay ce dimanche au matin... devant la smart de mon papa ....et moi qui suivait en C3RS2 givre nacre :))
Appel de phare !!
Vu 3rs cup noire, 3rs r27, 3rs R27, des williams egalement.... Plein de Mrs aussi a Croissy beaubourg pendant le rasso Digiservices.
Appel de phare !!
Vu au alentour de 19h a dammarie les lys une clio3 rs rouge toro et quelque minute plus tard une clio 3rs2 noir devant la gare de Melun!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 18h, sur la N20 sens paris-province une rs 2004 grise, apparemment châssis cup. L'immatriculation était en 74.Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
un petit run sur autoroute avec une wiwi cette aprem vers 16h sur l'autoroute en direction du Zenith strasbourg, quelqu'un d'ici http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Appel de phare !!
vue une CRS2 grise titane jantes turini anthracite immatriculé 90 qui faisait la queue du drive au Quick de Belfort vers 19h15et une C3RS2 grise qui sortait du Buffalo des Andelans 90des gens du forum???
Appel de phare !!
croisé samedi sur Yvetot (76) une 3RS1 noire au rond point de Leclerc, et hier après midi au karcher à Yvetot une r27 grise.
Appel de phare !!
Vu:- Clio RS1 titane sur le parking de Leclerc Saint Brice (Reims) vers 13h30... Ma titine aussi titane est allée se garer à côté du coup!- Mégane RS F1 Team bleue pont de Witry (Reims)...
Appel de phare !!
vu ce w.e sur le parking pilote de kartland (77) à l'ocasion de la 24h à laquelle j'ai participé, une clio 2 rs3 noire avec bande blanche baquet et bar à l'arrière et une rs1 titane ;)
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Vu ce midi du coté de carpiquet (14) une RS1 Titane immat .... ZW 14 vers 13h40 qui se diriger vers Authie! J'étais pas avec ma RDF mais avec ma léon

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |