[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[Info] Clio RS Ange & Demon
C'est clair, je suis vraiment pressé de la voir en vrai
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je sais pas si on avait déjà lâché le prix mais... 27 990 euros.Et les photos presse :
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Fmartin360 a écrit: N°69... Ca devient des pervers chez RS Ils ont fait plus de place sur la banquette arrière à l'occasion de cette série limitée
Powaaaaa elles sont quand même bien belles!!!! je vais lacher mon asphalte mdr
Antho RS a écrit: Oh ce 4x4 C'est limite moche....dommage car les jantes sont pas mal du tout!
Ouais, j'aime bien les jantes aussi... Mais sur une Laguna.Sinon, encore quelques clichés :Perso, là, l'intérieur, je le trouve super harmonieux, un peu austère peut-être mais pour une auto sortie en 2006, c'est pas mal.Pas très crédible ce cliché par contre Et le truc à enlever juste après l'achat...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
le rouge mat es a gerbé ^^l'auto es beaucoup trop haute avec les 18 ^^enfin c'est une C3RS quoi ... une auto loupé ^^
Je la trouve superbe ! Enfin les feux lenticulaire dispos en france...Enfin le toit noir AVEC le becquet noir...Enfin du 18" et des purs pneus de série...Par contre, pourquoi parlez vous 4x4 ou qu'elle est trop haute ?Il n'y a aucune différence avec une 3RS normale, c'est un effet sur la photo...Au contraire elle semble meme plus basse quand on regarde les passages de roues.
hben a écrit: Enfin le toit noir AVEC le becquet noir... Dispo sur la série limité 20th ;)Sinon, Mickael`RS, t'es pas crédible quand tu dis que la 3RS est une auto loupée
oui mais dispo que sur 20th.Quand on prend l'option toit noir laqué, on n'a pas le becquet noir... et ca casse tout :/Un comble pour le prix de l'option...
+1 +1 +1 !!J'ai toujours un peu regretter le rouge toro, trop flashi et trop proche du rouge d'une voiture banale sans peinture métal.Mais avec cet aspect mat, il a l'air terrible !
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
et une petite vue avec les zotocolants qui sont vraiment très laids j'échange ma Gordini contre n'importe laquelle tant qu'elle a le RS monitor
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |