[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Non les laguna 3 sont en 5x114,5 c'est pas les mêmes mais le dessin est très proche ;-).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[Info] Clio RS Ange & Demon
En passant de 17 à 18 tu prends bien un pouce sur le diametre, donc 1/2 sur le rayon, et la hauteur de caisse, en Z (axe de la hauteur)Oui, la seule modif pour rattraper ça c'est de baisser la hauteur du flanc, mais comme la largeur a dû augmenter aussi, ça a du réduire encore d'avantage ce ration de hauteur de flanc. Bref, faut les valeurs de la monte pour savoir précisément
Une petite simulation Pour une C3RS² Ange&Demon. "Prix PGR" Ma version: 20 992,50 € : Ange&Démon 2.0 203 Mes préférences :* Exterieur: 0,00 € : Gris Hologramme Mat*Interieur: 0,00 € : CUIR08 / Harmonie carbone foncé*Options: 0,00 € : Sans stripping
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
la même est a 27 990,00 € TTC sur le car configurator de Renault Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
celic1 a écrit: Une petite simulation Pour une C3RS² Ange&Demon. "Prix PGR" Ma version: 20 992,50 € : Ange&Démon 2.0 203 Mes préférences :* Exterieur: 0,00 € : Gris Hologramme Mat*Interieur: 0,00 € : CUIR08 / Harmonie carbone foncé*Options: 0,00 € : Sans stripping Et c'est quoi le prix PGR ?
Ca ne m'étonne pas de voir les Mégane 3 RS et Clio 3 RS décoté comme pas possible avec des pertes de 10000€ pour la première année avec ce genre de conneries de Renault...
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est pas des conneries c'est le prix pour les collabo Renault. Il n'est pas sensé dégrader le marché, mais permettre au collabo de vendre sa voiture après 4 mois sans qu'elle lui ai couté outre mesure, sans casser le marché.Ce qui est une connerie c'est de le diffuser à tout va par contre.
Bah si c'est une connerie de Renault pour les prix des collabos, 20000€ une auto qui en vaut 28000 pour un client lambda, dans 6 mois elle est a vendre à 20000€ avec peu de km, le client lambda ne vendra jamais sa voiture quasi neuve à 25000€... Suffit de voir le prix des M3RS neuve en concession, celle des collabo et les mandataires, ca fait écrouler le prix d'occaz et la cote d'occaz.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je suis bien d'accord, le marché de l'occasion est massacré par cette pratique.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Renault doit faire partie des constructeurs qui offrent le plus de remise colabo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |