[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[Info] Clio RS Ange & Demon
j'adhère moyen au rouge, il faudrait voir en vrai, par contre la grise est top Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Les jantes sont jolis par contre je pense que ça doit pénaliser le comportement, du 18" sur une voiture aussi petite et légère...en plus avec un moteur atmo...enfin voilà à tester ! ^^
hben a écrit: J'ai toujours un peu regretter le rouge toro, trop flashi et trop proche du rouge d'une voiture banale sans peinture métal. Bah le rouge toro est justement une "simple" peinture vernie.
Intérieur sympa, le reste, à voir en vrai... Bon les stickers là pas besoin de les voir en vrai... . DclsBOSS a écrit: Je sais pas si on avait déjà lâché le prix mais... 27 990 euros. Ah mais il la donne en plus!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Pour moi, ni le nom, ni le logo, et encore moi la hauteur de caisse générée par les roues ne me font rever !!Bref, j'aime pas le concept, surtout à ce prix...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Petit interrogation sur ces jantes, se sont les mêmes que sur les R26-R et les Laguna, mais quid du poids. Car si je dis pas de bétise sur le R elles sont en alliage léger, sur la Laguna je ne sais, alors on peut se poser la question sur cette Clio, et le poids par rapport au 17".Ce passage au 18 veut-il également dire passage du 215 au 225 de largeur?Pour le reste je la trouve plutôt pas mal, et au final un gord avec peinture spéciale revient plus chère que celle-ci alors qu'elle à les Récaro cuir, le chassis cup, du 18 avec les pneumatiques Bridgestone et une vraie série limitée.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: les mêmes que sur les R26-R et les Laguna J'ai toujours eu un doute la dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |