[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Dans la dernière newsletter : http://www.enewslettervideo.com/renault ... er_fr.html
bonjourJ'aime beaucoup le cache central RS sur la jante Je sais si il y a une référence pour ça ?
On vient juste d'en commander 2 chez nous mais en belgique juste en gris hologramme mat pas de rouge dispo
pas mal de chose mais pour le moment je peu pas en parler sur le forum mais le prix correspond a une gordini en franceen belgique les 18 p sont en serie
Un peu plus d'infos : http://forums.rs-team.org/read.php?2,53 ... msg-534892
A priori pas de RS-R comme on en attendait parler en ce moment... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Aujourd'hui je me suis fait doubler par un X6M rouge mate!!!! C'est vachement chouette comme couleur j'espere qu'il sera pareil sur la clio!!!je n'ai malheureusement pas eu le temps de le prendre en photo...
Le nom de cette série limitée est ... bizarre, mais la définition produit est sympa !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Perso, j'aime pas trop cette mode.Puis quand c'est pas d'origine, on dirait parfois que ça été fait à la bombe
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
J'espere que la déco des ailes arrieres ne sont que des strppings, et qu'i y aura le choix de les mettres ou pas
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680