Dernier message de la page précédente :
Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
lépicier a écrit: @ Guillaume : impec pour les guez et le rosé (avec modération)Je vais essayer de trouver de la place pour qques canettes Bah s'il faut en ramener, dis le! Pas de soucis, je vais en chercher une paire. Moi, j'ai de la place dans ma titine
De toute facon je vais aussi aller faire des courses las bas pour manger le midi ;)
Bon, avec tout ça, on devrait s'en sortir, on fera le point dans la matinée.Cedric, si tu as de quoi stocker au frais OK, mais sinon, ne te fait pas ch... on ne pourra pas les boire tellement ça va chauffer
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Wiwi45 a écrit: De toute facon je vais aussi aller faire des courses las bas pour manger le midi ;) ben forcement tu manges juste une part de pizza et pas d alcool dis plutot que tu vas aller faire des courses pour audrey
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: De toute facon je vais aussi aller faire des courses las bas pour manger le midi ;) ben forcement tu manges juste une part de pizza et pas d alcool dis plutot que tu vas aller faire des courses pour audrey Cépafo, moi je peux bouffer des graines
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
plage wiwi45
pas de nouvelles pour plage arriere je te tiens au courant des que jai des nouvelles . tinquietes pas huggy sen occupepar contre ça cest la cata http://sports.orange.fr/infos/auto-moto ... our-citroe…
Je prends la glacière et les pins de glace qui vont bien donc si vous avec des bières choses à mettre, je ne prends pas cher de l'heure pour les garder au frais !
J'essaye d'apporter les pains au choco ? Quelqu'un a prévu de prendre le café ? (normalement ils en servent dans le bâtiment)
Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii.
c 'est bete vous auriez du enparler avant j'ai 3 frigo de 40l qui marche sur allume cigare en stock je vous les auriez preté sans probleme enfin je vous souhaite une super journée la LARME à l'oiel
Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. !!!! Tu roules???
lépicier a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. C'est bonheur Grave je suis exiter je sais pas comment romain a tenu une semaine
Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Est les gars qui c'est qui vient vous botter le cul demain avec la williams??? c moiiiiii. !!!! Tu roules??? Ouaiiii
moss a écrit: c 'est bete vous auriez du enparler avant j'ai 3 frigo de 40l qui marche sur allume cigare en stock je vous les auriez preté sans probleme enfin je vous souhaite une super journée la LARME à l'oiel Dommage, ça sera pour la prochaine fois, c'est bon à savoir Ouaip, c'est con que tu sois pas dispo pour demain, même en spectateur La prochaine il faut!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |