Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: J'en ai 4 sur le balcon, faut juste percer un 5ème trou DclsBOSS a écrit: Non, je roulerai sur 3 roues ! Oh les boulets!!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
tres belle créature,ce qui me fait le plus déliré c est qu elle sont magnifique,mais quand le spiker demande leur prénom c est hallucinant les prénoms qu elle on,au moto gp du man tout le publique avait halluciné,paulette,... que des prénoms d anciens
Djé69 a écrit: Zoom encore Cédric!!! Je veux son 06 . 06 83...
jr a écrit: au moto gp du man tout le publique avait halluciné,paulette,... que des prénoms d anciens Euh moto GP... c'était pas le salon de l'agriculture plutôt là?
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Zoom encore Cédric!!! Je veux son 06 . 06 83... C'est déjà une piste!!!
Un bon gros week-end au Paul Ricard ça fait envie!!!merci pour les photos et Marion ...
J'ai en oublié une avec les filles. Mais qui est l'heureux élu ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: C'est pas toi vu la pilosité des jambes planplan vient au Sambuc le 1er novembre, on les a invité pour tenir les parasols ou parapluies
Ils ont quoi mes poils de jambe ? Tiens, faudra que je dise au type du clip de Loca People de me rendre mon t-shirt !
Bon, suite et fin... J'ai été un peu plus occupé encore que d'habitude ces derniers temps mais voilà les dernières photos sélectionnées des WSR 2011 au Paul Ricard !La F1 :Le reste "en vrac" :
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Excellent la F1 en mode "on se lâche"!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |