Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: J'en ai 4 sur le balcon, faut juste percer un 5ème trou DclsBOSS a écrit: Non, je roulerai sur 3 roues ! Oh les boulets!!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
J'ai pas le chiffre en tête mais ça doit être pas loin de... 17 000 km Y a largement pire !Bon, ce qu'il y a c'est que ça été presque 10 000 la première année et le reste depuis que je suis sur Paris, genre 4 000 la deuxième année et 3 000 cette année.Encore une fois, la bête sort régulièrement, la plupart du temps à la campagne donc bon.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Sympa les photos, j'aurais bien aimer y aller mais taff le samedi et d'astreinte tout le week-end As-tu par hazard d'autres photos de la Clio bleue (Yerly), la dernière sur ton message précédent ? C'est un pote qui habite pas loin, et champion Suisse ClioCUP 2005 et 2010.
Merci pour les photos! 17 000km... bon le rodage se passe bien alors .
Ouais, elle est cool... Mais elle était pas la plus rapide !Les voitures, c'est bien beau mais ça vaut pas.... Marion Bon, je mettrai aussi quelques clichés des autres filles.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Y a la photo de son Namoureux sur le bouquin qu'elle tient!
Je serais même tenté de dire "son fiancé" : sur une autre photo, elle a une bague à l'annulaire gauche. Désolé les gars...J'ai aussi en bien net ce qui est écrit au dos de la photo
Elle est excellente ta photo avec son fiancé sur le mag .Balance la à Public .
J'avoue : donnez-moi un reflex et je me lance dans le publi-reportage PS : c'est pas un mag mais une photo sur laquelle il y a une adresse email et un numéro de portable...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |