Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: J'en ai 4 sur le balcon, faut juste percer un 5ème trou DclsBOSS a écrit: Non, je roulerai sur 3 roues ! Oh les boulets!!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
superbe reportage, tres sympa cette rs, vivement la suite !
Respect pour le fait d'avoir été copilote une journée dans ta voiture j'aurais JAMAIS pu .Etr vivement la suite!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ouais, c'était top !C'était la demi-journée pour nous mais bon, 4h quand même !Bien sûr que ça me démangeait de prendre le volant, surtout qu'on aurait pu faire chacun 3 sessions, mais quand tu peux pas, tu peux pas...Et j'ai aucun problème à laisser ma voiture à mon père, elle dort chez mes parents, il fait l'entretien et conduit largement mieux que moi.Au moins, pour la prochaine fois, je connaîtrais le tracé Bon, faut que je finisse ce résumé...
Finis donc ton résumé oui!!!! Je veux l'histoire de la Spit moi, j'aime bien les Spit .
jokim a écrit: En tout cas, tu as cité un point important: Quand tu peux pas, tu peux pas... C'est si simple! En effet, fabuleuse phrase de Cédric que je retiens .
Ça taquine THE cliché de la journée, enfin pour moi Une Sub' sur circuit, ça fait de la danse à chaque virage, sans pour autant drifter.Et faut avouer que c'est sympa à voir, puis on sent que ça va passer quand même.Pour finir... La Triumph Spitfire Au début, c'est sympa d'avoir quelqu'un à suivre, de rester au contact, de chercher l'ouverture mais bon, c'est pas une course donc en principe, on laisse passer les gens... Sauf qu'il lâchait pas l'affaire l'effronté Voilà ! J'espère que je n'ai pas fait trop long, c'est juste histoire de mettre un peu de texte autour des photos.En espérant refaire une sortie circuit cette année (j'avais fait le Laquais en 2010), genre en octobre.Et perso, si possible, ce sera le circuit de Bresse !
sympa le résumé de belles charrettes la corvette miammm
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci pour ces belles images, super résumé de cette journée, ma fois en passager... mais que tu nous as bien partagé
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
THE cliché de la journée, enfin pour moi Une Sub' sur circuit, ça fait de la danse à chaque virage, sans pour autant drifter.Et faut avouer que c'est sympa à voir, puis on sent que ça va passer quand même.Pour finir... La Triumph Spitfire Au début, c'est sympa d'avoir quelqu'un à suivre, de rester au contact, de chercher l'ouverture mais bon, c'est pas une course donc en principe, on laisse passer les gens... Sauf qu'il lâchait pas l'affaire l'effronté Voilà ! J'espère que je n'ai pas fait trop long, c'est juste histoire de mettre un peu de texte autour des photos.En espérant refaire une sortie circuit cette année (j'avais fait le Laquais en 2010), genre en octobre.Et perso, si possible, ce sera le circuit de Bresse ! +1 avec Jérôme, il a tout dit..Merci pour ces photos Cédric, effectivement tu peux être fier de celle de la Lotus orange (la deuxième) car elle est super.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- badgones71
- Clioteux de Base
Trop bien ta session au CDB dommage je ne pouvais pas venir . Et pour les les tours en clio cup du vendredi pour moi j'ai fait 2 tours en passager pour prendre les instructions et 6 tours au voulant
Beau cliché en pleine action Cédric! La Triumph est une Spitfire Mk3 donc 1300, 70cv d'origine mais celle ci est une VHC donc doit faire un peu plus!
Dernière édition par Djé69 le Mar 2 Aoû 2011 - 20:10; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Mar 2 Aoû 2011 - 20:10; édité 1 fois
Djé69 a écrit: celle ci est une VHC donc doit faire un peu plus! Ouais, j'm'en suis rendu compte quand le passager de gauche a levé les deux bras en l'air ^^ De rien pour le partage des photos, c'est moi qui me suis fait plaisir ;)
Bon, je ne vais pas vous parler encore beaucoup de ma R27 bien que c'est toujours un plaisir de l'utiliser (quand je peux).Juste en passant, elle a désormais 3 ans et se porte comme un charme (garantie 5 ans de toute façon).Vidange, filtres changés, tout ça comme d'habitude à la date anniversaire...Deux Conti SportContact 3 en bon état pour remplacer ceux qui ont été limés lors de la dernière journée circuit...Petit détail, j'ai quitté AGF (pardon Allianz) où je payais assez cher (j'étais chez eux car pas le choix lors de l'achat de ma R27 neuve à moins de 25 ans) pour désormais MMA où c'est presque raisonnable ("presque" vu que j'en profite pas quotidiennement, loin de là).Et, qui sait, peut-être que mes jantes circuits vont être repeintes mais rien de sûr...Bref, le week-end passé, comme beaucoup, j'étais au WSR sur le circuit Paul Ricard.Comme l'an passé, super week-end de bagnoles, meilleure météo (enfin, surtout le samedi) et l'occasion d'en prendre plein la vue... Et les oreilles !Bon, les jours avants et après pour profiter du sud, de la mer, de la plage, des calanques, etc. étaient pas mal aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 121 invités |