Dernier message de la page précédente :
Bon courageMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Ma Rag, de retour chez RS.
J'ai essayer la rs2 le weekend dernier la bas et je me suis arrêté pic niquer a peu prés la
yannick, dès que tu réserves tes sessions à Ales pour le 16 oct, fais moi savoir les horaires, j’essaierai de prendre comme toi
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
JAZZ34 a écrit: yannick, dès que tu réserves tes sessions à Ales pour le 16 oct, fais moi savoir les horaires, j’essaierai de prendre comme toi ok mon jazzounet par contre dimanche tu vas a la sortie de guigui?
- ynk34
- Clioteux Redouté
Je cherche une personne qui pourrait me préter une boite à air de RS1. Bien sur l'apéro sera offert!!
Dernière édition par ynk34 le Ven 30 Sep 2011 - 09:45; édité 1 fois
Dernière édition par ynk34 le Ven 30 Sep 2011 - 09:45; édité 1 fois
- ynk34
- Clioteux Redouté
JAZZ34 a écrit: moi j'en ai une mais elle risque de me faire défaut !! Ben si un Samedi AM ou un vendredi AM t'as rien à faire, tu viens chez moi je monte la boite on essaie et après on se fait un petit apéro. Voilà si ça te dit!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Voilà premiers tours de roues en Slick AVON 21,5 50 15, ben rien à voir avec du pneu tourisme la voiture et collé au sol. Les freinages sont plus tardifs la tenue de route est au top.Par contre je trouve qu'il y a moins de précision du train avant et je patine encore en sortie de virage malgré que j'appuie pas trop fort (peut-être le Quaife?)!Les slicks s'usent bien même un petit peu plus à l'intérieur, faut que je regarde si j'ai pas trop de pince et refaire ma geo je pense.Pour ce qui est du vrillage de la caisse ben franchement avec les 2 BAR ca couine pas, très content!Une petite vidéo à la poursuite de la 135i :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |