Dernier message de la page précédente :
Elle est bien belle cette bleu quand même[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
J'y étais aussi en fin d'aprèm et je t'ai même vu (enfin entendu plutôt ) de loin sur l parking de Leclerc, j'étais garé sur le parking de Mr. Bricolage mais t'as pas du la voir, une Clio noire ça se fond dans la masse!Vraiment trop bon comme show, voir la DS3 les 4 roues en l'air comme si c'était rien, vraiment terrible, les donuts et tout J'ai bien aimé la Talbot Sumbeam aussi, ça glisse bien ces bestioles @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
[26/05] Une Clio RS !!
Chui deg, ça devais être un truc de malade....trop deg, moi demain je vais à une bourse auto à fos sur mer...je pense pas que ce soit si top....deg de pas être monté ce we...fait chier.
[26/05] Une Clio RS !!
Max05 a écrit: J'y étais aussi en fin d'aprèm et je t'ai même vu (enfin entendu plutôt ) de loin sur l parking de Leclerc, j'étais garé sur le parking de Mr. Bricolage mais t'as pas du la voir, une Clio noire ça se fond dans la masse!Vraiment trop bon comme show, voir la DS3 les 4 roues en l'air comme si c'était rien, vraiment terrible, les donuts et tout J'ai bien aimé la Talbot Sumbeam aussi, ça glisse bien ces bestioles @+ et non je t'ais pas vus ,j'ai pas fais gaffe,j'était presser de rentrer chez moi!!ca m'etonne que tu m'ais entendu je fais presque pas de bruit pourtant Fred13700 a écrit: Chui deg, ça devais être un truc de malade....trop deg, moi demain je vais à une bourse auto à fos sur mer...je pense pas que ce soit si top....deg de pas être monté ce we...fait chier. c'etait un truc de malade ,surtout pour Gap,vivement le prochain,que je prevois ca pour avoir une meilleure place
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
salut!!!j'ai craquer.....je me suis acheter ca!!!une aquisition de donnée pour parfaire ma cartos au poil la sonde large bande je l'avais deja reste plus qu'a tout monter souder,et mettre en place !!!
[26/05] Une Clio RS !!
minahouet84 a écrit: moi je tai vu au parking du leclerc, dailleurs impec tes sieges. ha ouais? j'ai pas vus la tienne,j'ai vus deux 3rs,une willams,mais pas de sirius!!!a la base je devais pas y aller mais j'ai put me liberer a la derniere minute!!!merci pour mes sieges
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
salut les amis donc une Bugatti EB110 de serie (la bordeaux) et 3 des 4 seuls protos restant de cette EB110,plus un chassis carbone (celui qui a servis pour les test de torsion),et la rencontre avec l'ex PDG de Bugatti pour infos c'est des V12 de 3l8 avec 4 turbos pour la bagatelle de 550 a 640cv suivant la version et 350km/h de pointe (la plus rapide de son epoque)!!!
[26/05] Une Clio RS !!
non elles se sont pas perdues en plus les 3 protos sont pas homologués c'est un collegue du taf qui est amis avec l'ex PDG de Bugatti et qui possedent ces magnifiques voitures,la elles partaient en italie pour une tite revision!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
c'est pas un GrN ni un semi GrN!!!un GrN ont decale les 2 arbres,l'admission dans le sens des avances,et l'echappement dans le sens retard,pour augmenter le croisement des soupapes et donc augmenter la puissances en haut!!!le semi ont decale l'admission dans le sens des avances (ce qui revient a avoir le dephaseur activé en permanence),et qui apporte du couple en bas mais que dalle en haut (tres minime en tout cas avec une cartos d'origine),le mien c'est decalage de l'echappement en sens retard et enclenchement du dephaseur a un certain regime pour se retrouver avec un calage (presque) GrN en haut,on allis le couple du semi GrN en bas et du GrN en haut pour l'instant je suis en phase "reglages" ,test pour trouver a quel regime enclencher le dephaseur,valeurs des avances,mais comme j'arrive pas a faire l'aquisition de donnée c'est la misere je suis a taton,mais je sens qu'une fois bien finis ca va etre bien bien,la deja en haut c'est exelent comme ca marche ....et c'est pas regler au poil
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Au top ces réglages !!! C'est clair ça faisant longtemps qu'on t'avais pas vu !
[26/05] Une Clio RS !!
salut et celle la et en lambda les 2 premieres c'est avec dephaseur et les 2 dernieres sans!!j'ai fais les log avec et sans dephaseur pour voir les diff de remplissage,et savoir ou et quand le dephaseur doit etre activé ou non!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |